| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 15:48:20 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kaffeine Noisette |
Je me quote, ça pourrait être utile. Les panais sont très bon rôtis au sirop d'érable, par contre j'ai prolongé le temps de cuisson de 10 min environ. ça change des patates et pourtant le gout est pas loin. Pour la marinade asiat pour un poulet roti: Mixer tout et badigeonner le poulet. ça change du poulet nature. Tout le monde a adoré, mais personne n'est reparti avec la recette car les invités sont restés chez moi Message édité par Kaffeine le 06-11-2012 à 16:19:38 |
Johnjohn7 |
|
Kaffeine Noisette | pour le miroir il conseille sa pâte, mm, je pense tenter avec une de commerce, on verra. Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 06-11-2012 à 16:59:42 |
Johnjohn7 |
|
Kaffeine Noisette | Oui, j'ai vu ça, bref, ça vaut pas la peine |
Johnjohn7 | Il paraît que celle de la compagnie alimentaire ("pâte de pistache pure" ) est pas mal. J'ai aucune idée du prix d'ailleurs , leur site ne marche pas dans ce pays oublié de Dieu et des marchands de pistaches |
Kaffeine Noisette | j'ai acheté 100g des pistaches non salées pour ma culture gastronomique, j'avoue de pas trop en manger ou jamais cuisiner dans les desserts
|
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 17:27:36 ![]() ![]() |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 06-11-2012 à 17:51:30 |
Kaffeine Noisette |
Pkoi5 |
|
Kaffeine Noisette | Pas faux, mais faut en acheter plus de pistaches, je veux voir si je retrouve le marchand qui m'a refilé les actuelles on peut congeler cette pâte je suppose? En fait je voulais _absolument_ faire le gatal-miroir et Bernard insiste sur l'utilisation d'une pâte maison. Et c'est comme de la pâtisserie et en plus avec 10 appareils et 2 jours de préparations serait con de tout faire rater a cause de ça Message édité par Kaffeine le 06-11-2012 à 18:01:08 |
Hoiniel |
|
Johnjohn7 |
|
Kaffeine Noisette | Il y avait que des pistaches inside? s'il y avait un peu d'huile je paierai plus sur ça |
Johnjohn7 |
C'est ici (merci le proxy 13€ les 200g pure à 100%, ce qui revient pas si cher que ça (o:²) une fois coupée avec 30 à 40% de sucre et amandes en poudre. Edit: Kaff, il n'y avait que des pistaches, mais un mélange de Turques et d'Iraniennes qui n'a apparemment pas fait bon ménage. Pourtant je garde ça au frigo...) Message édité par Johnjohn7 le 06-11-2012 à 18:14:30 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 18:50:14 ![]()
|
Kaffeine Noisette | j'ai pas dit le contraire, mais l'odeur de rance vient habituellement de l'huile |
kaymi |
|
benos petit poney___ | Bonjour bonjour Je cherche de nouvelles recettes / techniques pour la cuisson du poisson. Le truc le plus évolué pour l'instant que j'ai réalisé, c'est une chapelure farine + polenta + épices variées.. 1° auriez vous une technique pour " coller " la chapelure sur le poisson avant de le transporter jusqu'à la poêle ? la plupart du temps, il reste la moitié sur mon plan de travail 2° d'autres idées ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par benos le 06-11-2012 à 19:28:31 --------------- :o |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message édité par Yobi le 06-11-2012 à 19:41:47 |
castormalin 上手くなりたい | huiler le poisson ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
benos petit poney___ | Message édité par benos le 06-11-2012 à 19:46:41 --------------- :o |
Scipion80 | ce soir j'ai fait un sauté de veau aux pieds de mouton
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
caudacien |
Dolores |
Ca a l'air formidable |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Des meringues |
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 07-11-2012 à 09:12:07 |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Kaffeine Noisette | Yep, sinon le ramequin/sac/boite va dans un saladier, je rajoute de l'eau chaude et hop, décongélation directement. A l'air libre ça va hyper vite
|
Hoiniel |
Ou les financiers (au citron). |
Mouai 30min à 120° si tu préférés Les palets bretons on duraient 20min, il faut facile doubler les proportions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |