| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Scipion80 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Scipion80 le 05-11-2012 à 13:15:31 |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 13:09:33 ![]() ![]() |
Scipion80 |
|
jcqs épais comme une brique | Je te comprends : on a offert un siphon à ma compagne et je ne m'en suis jamais servi --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Scipion80 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jcqs épais comme une brique | Tarte à la courge (sucrée ou salée)
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
papillonnette |
Edit : pour moi, ça se fait au dernier moment et ça se sert tout de suite la salée. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 05-11-2012 à 14:01:40 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Scipion80 |
Message cité 4 fois Message édité par Scipion80 le 05-11-2012 à 14:07:08 |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 14:07:45 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Scipion80 |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Melios |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 05-11-2012 à 14:15:22 |
Scipion80 |
|
Kaffeine Noisette | comme yobi, eau bouillante par dessus. |
|
Kaffeine Noisette | sinon ton four passe pas de 0 à 180°C directement quand même. Tu le mets dans le four froid et go pour 5 min environ le temps que la t° monte |
Scipion80 | et un chauffe assiette cela fonctionne bien ? ou alors c'est du gadget
|
Melios | D'ailleurs, je vais devoir choisir l'EM de ma prochaine cuisine. Je me demande si un tiroir chauffant est un choix judicieux. |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 05-11-2012 à 14:49:08 |
jcqs épais comme une brique |
Kaffeine Noisette | |
Hoiniel |
Kaffeine Noisette | Je m'imagine un diner pour 5 pers |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique | Papillonnette, tu as testé de faire fondre le fromage dans la crème avant de monter la crème ? Ca ne fonctionne pas ?
papillonnette | Sinon c'est la semaine de l'anniversaire de mon conjoint.
papillonnette |
jcqs épais comme une brique | Pain au lait au bacon caramélisé ici. Et je teste les brioches de Hitz dans la semaine --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Scipion80 |
|
papillonnette |
Kaffeine Noisette | ah cool, check la recette de Bernard pour le porc aigre douce, elle déchire la recette, testée par moi-même |
|
Scipion80 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |