| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 20:35:41 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yobi |
J'avais le même soucis avec avec mes tartes/tourtes bien garnies, la pâte ne cuit pas au centre, le dessus cuit trop vite. Du coup maintenant je recouvre de papier alu en début de cuisson et je met à cuire plus longtemps. --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Hoiniel |
|
Johnjohn7 | Cuite ou crue, je trouve pas ça désagréable... |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Hoiniel |
|
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Ah non, je ne cherche pas à substituer des hommes aux endives dans mes pratiques cul-
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 21:31:08 ![]() ![]() |
papillonnette |
Johnjohn7 | Ce lien cu-isine me rappelle ce sketch de Palmashow à propos de Masterchef (je ne sais plus qui était amateur...) |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
iskor |
La même ici. Les endives crues, je peux en manger des kilos en salade, mais dès que c'est cuit, no way. Ma mère déployait des trésors d'ingéniosité pour me faire manger des endives (principalement en béchamel avec du jambon). Je lui en veux toujours Sinon, ce soir, tare brocoli/lardons/oignons/brousse. Super bonne, même mon fils, difficile, a mangé un bon morceau. Désolé pour la qualité des photos, l'iphone est un piètre appareil photo:
Message édité par iskor le 05-11-2012 à 21:39:18 |
jcqs épais comme une brique | Tu as blanchi les brocolis avant de les mettre dans la tarte ? Bonne idée cette tarte, je garde sous le coude --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Yobi |
Tellement vrai ! --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Kaffeine Noisette |
|
iskor |
|
castormalin 上手くなりたい |
edit : ma soeur m'a conseillé de faire cuire l'endive avec quignon de pain pour enlever l'amertume, je sais pas si ça marche, sachant que je l'aime bien cette amertume Message édité par castormalin le 05-11-2012 à 23:02:19 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Tiens, au sujet du butternut, on m'a suggéré d'en faire des frites...
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Johnjohn7 |
|
Scipion80 | On vient de m'apporter des pieds de mouton (champignons)
|
Hoiniel |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Hoiniel |
|
Kaffeine Noisette | Ouais, le même truc qu'avec Magimix ou un Seb de base. s'il y a pas d'oeuf dedans je pense que ça craint rien Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 06-11-2012 à 15:32:17 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mais avec ton kitchenaid t'es pas satisfaite ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kaffeine Noisette | Message édité par Kaffeine le 06-11-2012 à 15:43:56 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |