| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jpegfr | Reprise du message précédent :
tu as celle de la cuisine de Bernard, qui sans l'avoir tenté me parait pas mal du tout Message édité par jpegfr le 05-10-2012 à 15:34:35 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 15:33:03 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ca sent le fail pour ma brioche, elle est au four mais elle gonfle pas --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Pkoi5 |
|
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 05-10-2012 à 15:56:53 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
isadora |
--------------- sage comme des images |
Pkoi5 |
|
Kaffeine Noisette |
jcqs épais comme une brique |
Kaffeine Noisette | Programme: picole et fabrication millefeuille/opéra/macarons/cassoulet pour castor Message édité par Kaffeine le 05-10-2012 à 16:06:55 |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 16:06:44 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
La recette et les tofs du fraisier sont en ligne ! Message édité par Johnjohn7 le 05-10-2012 à 17:16:18 |
Kaffeine Noisette |
Johnjohn7 |
J'ai réalisé deux petits fraisiers pour un dessert avec, et les autres chutes, je les garde dans une boite pour le petit dej. Avec un jus de fruit ou un thé/café c'est très bon... Bonus, un des petits fraisiers Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 05-10-2012 à 16:36:30 |
Kaffeine Noisette | Message édité par Kaffeine le 05-10-2012 à 16:36:56 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Merci ! j'espère que c'est cuit dedans --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
nightbringer57 | Quelqu'un ici connaîtrait une bonne recette de soupe au chou? |
Johnjohn7 |
|
Dolores |
Elle a l'air super ! |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
oubli réparé
pas de raison que ça ne soit pas cuit dedans, au pire si vraiment ça t'embête pique la avec un couteau et regarde ta lame! Et pas de raison que ça se dessèche, perso ma brioche dont je parle tient facile 5jours dans un torchon. Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 05-10-2012 à 18:12:17 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Dolores |
Ca me donne envie de la faire aussi ! |
revenge Twisted tenderness |
ça a l'air tres bien --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Cette brioche, en effet --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
jcqs épais comme une brique | La semaine prochaine, je fais un boeuf stroganoff (en gros c'est du filet de boeuf coupé en morceaux avec champis, oignons et crème). J'aimerais le faire flamber avec du cognac. A quel moment dois faire cela ? Juste avant de mettre la crème ou après ? La seule chose à faire est de laisser le cognac chauffer un peu dans la poêle pour que les vapeurs s'enflamment, c'est ça ?
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
le capuccino avec un p oui | Oui juste avant de mettre la crème. Parfait avec un gratin |
Dolores |
Donc t'as fait ta brioche avec la feuille et tu me dis que le crochet c'est pour les brioches ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |