| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 31-07-2012 à 13:01:00 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 12:59:46 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Grumms Aimé de tous | Pour cuire une pâte brisée pour une quiche ou autre, quel genre de plat est idéal ? J'ai un plat en alu très fin, et je pense que c'est pas terrible. Il faut un truc en céramique, terre cuite, autre ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jcqs épais comme une brique | Chez moi ça fonctionne sans problème pour cuire des pâtes brisées. Je ne pense pas que les pâtes de ce type nécessitent une cuisson très précise avec une utilisation préférentielle de certains matériaux. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
--------------- et voilà |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 31-07-2012 à 20:23:58 --------------- et voilà |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 31-07-2012 à 20:28:28 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 20:26:09 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Johnjohn7 |
Un peu en retard, mais quand même: utilise un cercle à tarte pour tes quiches. ça doit même pas coûter 5€... Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 01-08-2012 à 10:06:57 |
Grumms Aimé de tous |
Pkoi5 |
|
Johnjohn7 |
|
Johnjohn7 |
|
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 01-08-2012 à 17:11:37 |
jcqs épais comme une brique | Le flan pâtissier, c'est de la crème pâtissière sur un fond de tarte. Cherche une recette de crème pâtissière au chocolat --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
Oui, tu comprends pourquoi j'insistais sur les pistaches mondées... Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 01-08-2012 à 17:21:31 |
Pkoi5 |
|
Johnjohn7 |
|
Pkoi5 | De tête, c'était 9€ les 500g, déjà pas bien cher, et quand c'est sur ton chemin pour aller boire la Leffe en happy hour, la question ne se pose pas. Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 01-08-2012 à 17:40:30 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Johnjohn7 |
|
Johnjohn7 |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Johnjohn7 | A mon avis ça marchera très bien, l'effet en bouche sera différent, c'est tout. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tiens, Jonas, je te permets de garder ces 10 minutes pour découper un peu de fromage !
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 02-08-2012 à 16:17:01 --------------- et voilà |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment ça "tout va bien ensemble" ? C'est toi qui la mange cette salade ou c'est le Guide du Bon goût Hfrien ?
Message édité par Mihirung_ le 02-08-2012 à 17:51:33 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |