| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent :
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 09:44:29 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jcqs épais comme une brique |
Grumms Aimé de tous | La pierre à pizza est impérative ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | En plus, je mets les pizzas sur la plaque froide, que je mets ensuite au four. Ca doit pas aider. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dje33 | je crois que sur le topic Pizza il parle de temperature encore plus elevé que 280°C |
ezzz 23 | Oui, 360/380. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 | 360/380, c'est la température idéale. Après certains ont de très bons résultats avec un four domestique et une pierre réfractaire placée juste sous la résistance du dessus. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 15:59:25 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Melanzana alla parmigiana en cours de réalisation --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Grumms Aimé de tous | Je peux pas truander la pyrolyse, j'en ai pas, c'est interdit sur les four d'une contenance supérieure à 60 ou 70l. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
castormalin 上手くなりたい | Achievement unlocked : bechamel réussie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Achievement unlocked : naans recette pouette --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
Grumms Aimé de tous | De la moussaka. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
niku viaggiando controvento | Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre un blender et un mixeur plongeant? ca fait pas mal meme chose? |
Grumms Aimé de tous | Le blender, il mixe ce que tu mets dans son récipient. Les lames sont en bas. Le miexeur plongeant, tu le mets dans ta préparation à mixer, où qu'elle se trouve (casserole, saladier, cul de poule, bol, éviter les assiettes plates,...). C'est sûrement plus pratique pour les soupes et purées, moins pour le gaspacho ou les smoothies. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jcqs épais comme une brique | A moins d'avoir de la place, je conseillerais d'acheter en priorité un mixer plongeant étant donné que celui ci est plus polyvalent et prends moins de place --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
niku viaggiando controvento | C'est pas dit, parce que le triblade par exemple c'est plein d'accéssoires qu'il faut ranger partout alors que le blender est posé sur le plan de travail pret à l'usage nan |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 31-07-2012 à 11:46:17 --------------- et voilà |
Message édité par jcqs le 31-07-2012 à 11:51:06 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 31-07-2012 à 12:59:49 --------------- et voilà |
Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 31-07-2012 à 13:01:00 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |