| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 11:23:50 ![]() ![]() |
yajirobe01 | super !
|
Johnjohn7 |
Pour les sushis, ça me parait etre du vol de faire payer des cours pour ça... Avec les bons ingrédients, des vidéos pêchées sur le net et un peu d'experience et rulez. Pour la patoche, il y a les stages de l'école Ducasse, excellents mais chéros. Sinon, qu'est ce que tu as raté dans ton glaçage? Message édité par Johnjohn7 le 21-07-2012 à 22:51:41 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Hoiniel |
|
jcqs épais comme une brique | Hoiniel, vous êtes un homme de goût pour les bières --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
|
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 11:22:09 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu manges une tartiflette en été ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hoiniel | Là, c'est des rillettes de maquereau, si j'avais bien suivi. Je ne sais pas si ca change quelquechose. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sur HFR, même les sardines sont millésimées, Kany. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Hoiniel | Au pire, je poserais une journée de congés pour y assister au pavillon Lenôtre. |
Dolores |
Hoiniel | C'est la fève de cacao concassée grossièrement. Broyés finement cela donne de la poudre de cacao. Donc, c'est pour rester dans le thème tout chocolat et surtout donner du croustillant à l’entremets.
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2012 à 15:13:05 ![]()
je cherche à apporter un cake salé pour un apéro dinatoire, j'aurai voulu faire ça avec des olives mais je n'en ai pas et comme c'est dimanche.. des idées ? merci Message édité par Profil supprimé le 22-07-2012 à 15:15:55 |
castormalin 上手くなりたい | un cake à la pâte brisée --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2012 à 16:19:16 ![]() si: lardons, poivrons |
castormalin 上手くなりたい | Avec les lardons et les poivrons, AMHA, t'as un cake sympa --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Sinon tu peux faire une quiche --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
niku viaggiando controvento | ou est ce qu'on trouve du bicarbonate? et pourquoi il y a ca ds pas mal de recette? |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Rayon sel de ton supermarché et parce que c'est comme de la poudre à lever, ça fait gonfler (entre autre). Message édité par Astravia le 22-07-2012 à 18:45:45 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Au rayon aides culinaires, genre vers le sel et la fécule de maïs. Ca sert à àpeu près tout dans la vie : cuisiner, bricoler, nettoyer, fabriquer une bombe nucléaire... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
niku viaggiando controvento |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Question organisation. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Theblack-cat | Je dirais bien de prendre un smartphone, mais je suis sur que tu va refuser l'idée |
niku viaggiando controvento | moi je fais jamais de liste et je note jamais les recettes, j'ai un placard plein de trucs par contre |
Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 22-07-2012 à 21:29:20 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
olihurel |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Tiens, ce soir j'ai interprété la recette du filet mignon donnée par Papillonette à la page 880. Ben, c'était très bon.
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Hoiniel | Pour les cakes, ils conseillent de recouvrir d'une feuille alu pour stopper la coloration. J'imagine que cela doit marcher pour ton cas aussi ? |
castormalin 上手くなりたい | une feuille d'alu ? (j'utilise cette astuce pour le kouglopf) --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |