| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 11:02:27 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
koskoz They see me trollin they hatin | Hier soir j'ai fait un wok poulet, curry, courgette, nouilles chinoises.
--------------- |
niku viaggiando controvento | la cuisson des nouilles surement |
jcqs épais comme une brique | Les nouilles asiatiques cuisent très rapidement dans l'eau, tu les as mises à cuire combien de temps ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
niku viaggiando controvento |
jcqs épais comme une brique |
sligor | au nutella |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 12:08:51 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 09-07-2012 à 12:13:58 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Johnjohn7 |
|
Kaffeine Noisette |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un tout petit peu de viande et de poisson, dans la partie congél de mon petit frigo. Mais j'ai bien envie d'acheter un grand combi congél/frigo pour pouvoir y congeler de la viande bio vendue en gros, et des bouteilles d'eau pour avoir le dos frais en rando. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jonas c'est mon identité | Sinon, dans les trucs qu'il y a toujours dans mon surgé :
Message cité 3 fois Message édité par jonas le 09-07-2012 à 14:10:00 --------------- et voilà |
blueteen |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 19:30:38 ![]()
|
Kaffeine Noisette | J'ai un tas de sorbets (maison) Message édité par Kaffeine le 09-07-2012 à 19:32:28 |
castormalin 上手くなりたい | Je congèle que le foie gras pour avoir une escalope de temps en temps, mon congèle est surtout rempli de glaces, en plat, des pommes noisettes, et de temps en temps quelques plats picard comme des escargots --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette | ah oui c'est vrai
|
sligor | le surgelé c'est pas mal pour les herbes hachées, persil, ciboulette, basilic ... |
castormalin 上手くなりたい | Quelqu'un a un recette de dahl/dall/dal ? Il me semble que Mr Jcqs en avait posté une, mais après recherche, il a tout bouffé sans poster de recette --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette | Hello! mais http://vegecarib.over-blog.com/art [...] 43176.html ça se rapproche de mémoire de ce que je fais http://chezkikou.canalblog.com/arc [...] 64655.html et ça même plus edit: T'as filtré sur le topic, je pense qu'on en a causé une fois? Message édité par Kaffeine le 09-07-2012 à 21:46:07 |
castormalin 上手くなりたい | ok, merci, je pense avoir toutes les épices cumin et coriandre sûr, faut que je checke les autres --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | J'avais posté une recette de dahl à l'arrache mais Kaff a posté une recette plus précise :
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい | thx, j'avais filtré avec dahl --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Faudrait que je tente de planter de la coriandre aussi, c'est trop bon, mais à chaque fois que j'en prends un bouquet, c'est la course pour tout bouffer --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht |
castormalin 上手くなりたい | nope, ça prendrait la place des glaces --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |