| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 16:57:34 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい | viii, des pêches, des crevettes et plein de canards --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quitter la Savoie pour la Nièvre... je comprends que tu ne quittes plus ta cuisine. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
jcqs épais comme une brique | Un cours de cuisine de Robert Rodriguez --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Il a arrêté les bruitages cinéma ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 21:04:13 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | à moins que tu le fasses juste au moment de servir, je pense que oui --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dolores | Faudrait que je fasse quoi pour avoir un genre de mousse qui tient alors ? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | (repost) Hier soir, j'ai fait, disons, des pâtes au citron, à l'ail, aux amandes et à deux ou trois autres bricoles. Disons, des Fusilli à la nonchalante
Il faut donc de bonnes pâtes, qui seront mises à cuire le temps réglementaire dans une grande quantité d'eau bouillante salée. Dans une poêle, pendant ce temps (ou un peu avant), faire sauter/sécher du jambon italien (ou de la coppa, ou de la pancetta) coupé en petits morceaux. Quand c'est bien croustillant, poudrer de piment d'Espelette. Prendre un citron non traité, râper tout le zeste, réserver avec une cuiller à soupe d'huile d'olive et du basilic haché : Faire griller des amandes hachées dans la même poêle et réserver : Laisser dorer doucement un petit oignon et une ou deux gousses d'ail, le tout haché, déglacer au jus de citron, ajouter du thym : Couper très fin de la scamorza (la mozarella fumée) et râper du parmesan, poivrer : Tout est prêt !
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 19-07-2012 à 21:19:17 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 19-07-2012 à 21:22:49 |
Johnjohn7 |
|
Dolores |
Je n'ai pas de gélatine. Sinon elle, elle fait une mousse qu'elle cuit : http://sucreengrain.canalblog.com/ [...] 74337.html Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 19-07-2012 à 21:36:18 |
Johnjohn7 |
|
Dolores | Le dressage, tu veux dire mettre la crème dans la pâte ? Ca devrait pas prendre trop de temps. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Perso je fais toujours cette recette là pour une tarte à la rhubarbe
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Grumms Aimé de tous | --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Kaffeine Noisette | en parlant du biscuit à la joconde
|
Johnjohn7 |
|
Johnjohn7 |
|
Kaffeine Noisette | Pareil , je préfère les rayures en diagonale |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Johnjohn7 |
|
wilfi00 Have you mooed today? | --------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
keos92 This is the way.. | Bijour, j'ai du monde chez moi samedi de la semaine prochaine. Nous sommes 6 adultes et le plat principale est une côte de bœuf. Par contre j'ai pas d'idée pour le reste. Je pensais faire une entrée de pouette http://www.miameuh.com/article-nem [...] 12013.html mais j'ai peur que cela fasse un peu lourd avec le reste. Vous avez des idées ? edit : ou des rillettes de maquereaux ? Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 20-07-2012 à 20:06:17 |
yajirobe01 | salut |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est très sympa, j'en ai fait beaucoup à une période, mais à la longue ce sont toujours les mêmes plats qui reviennent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |