| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 18:17:20 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Chef Simon parle plus simplement de pulpe : https://chefsimon.com/gourmets/chef [...] s-tournees
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 13-02-2026 à 18:54:48 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Hegemonie |
J'ai la flemme... |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
jcqs épais comme une brique |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message édité par Xzero le 15-02-2026 à 09:09:21 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
DustB |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 11:59:16 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Y a un topic crêpes avec des experts sinon Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 17-02-2026 à 12:48:05 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Un bon morceau un peu caché dans la daurade c'est la joue, donc ouais c'est dommage de virer la tête. Après tu trouveras aussi des recettes au four avec seulement les filets. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Charleston | Tu peux aussi cuire avec la tete et ne servir que les filets. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
DustB |
ChatonMystere Meeeeeow | Question welsh (et autres victuailles pleine de fromage) : le type de plat utilisé fait une différence ? Est-ce qu'on a un meilleur welsh dans un plat en fonte ou en céramique ? |
Hegemonie |
Il faut qu'il soit plus grand pour mettre plus de fromage c'est tout |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
DustB | Ce n’est vraiment pas une préparation qui m’attire, mais pour ce genre de plat, je choisirai facilement ce genre de plat en fonte : https://amzn.eu/d/00Wm41nM
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Daphne kernel panic | Photo d'internet Message édité par Daphne le 18-02-2026 à 14:28:49 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Daphne kernel panic | Crème brûlée surprise |
mikekine | Salut les cuistots !
--------------- Topic Blindtest |
crapulor | Comment |
DustB |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 19-02-2026 à 09:03:10 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
DustB | Évidemment, une blanquette |
etiandim C'est moi | Le truc que j'ai jamais fait de ma vie, j'ai aucune idée de comment ça se fait --------------- Time flies when you're a faggot. |
Xaaav |
|
crapulor | Pololo j'espère qu'elle te fait des trucs de riz farci tous les matins lô |
crapulor | Fan tuan me dit google |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |