| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
eratokki | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par eratokki le 03-05-2012 à 15:47:35 |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 15:47:07 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 03-05-2012 à 15:48:47 |
Kaffeine Noisette | Je testerai des éclairs à la farine de seigle pour voir |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
fgiuliano | Peut-être ça pour les "boules de coco" :
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 17:06:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 17:17:41 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
en même temps la pâte brisée n'est pas la plus élaborée
scones/cookies/pâte à choux: sans problème de la T110 (c'est ce que j'ai et utilise 90% du temps), c'est pour la pâtisserie plus fine que je fais à la farine blanche (pâte feuilletée, brioches, croissants...)
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et 100g de jambon, c'est 2-3 tranches, déjà. Une seule tranche devrait suffire pour un sandwich. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
eratokki |
|
radioactif Mighty mighty man |
Je me réserve pour le soir, je viens de me faire une quatre saisons et une diavola, ça valait un peu le coup. Message édité par radioactif le 03-05-2012 à 19:11:34 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ce soir, croque-monsieur.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
papillonnette | Ce soir : soufflé au roquefort d'élevage. Message édité par papillonnette le 03-05-2012 à 19:35:40 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Kaffeine Noisette | Patates au rice-cooker, d'élevage les patates et le rice-cooker également Sinon en effet, quand je vois la tête des vos pizzas ça donne sacrement envie Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 03-05-2012 à 19:37:54 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kaffeine Noisette |
Kaffeine Noisette |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ils se donnent tant de mal alors que les meilleurs pizzas sont faites avec de la farine à 0.60€ le kilo... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kaffeine Noisette |
|
jcqs épais comme une brique |
papillonnette |
jcqs épais comme une brique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |