| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent : --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 14:31:27 ![]() ![]() |
papillonnette | +1. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je me demandais ce que ça donnerait avec de l'huile d'olive à la place du beurre... Avec de l'ail et du basilic --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'ai fait un curable pomme/cannelle tout à l'heure, en rajoutant juste de la poudre de noisette à la pâte à crumble.
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
recette de la glace banane ?
merciiiii Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 02-05-2012 à 10:14:20 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 07:47:48 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | +1 voire pas de sucre si les fruits sont bien mûrs --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Message édité par jcqs le 02-05-2012 à 17:07:57 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Oki mercite !
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ce soir j'ai fait ça : http://www.audreycuisine.fr/2012/02/crab-cakes/
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
jcqs épais comme une brique | Tibo : dsl, j'ai jamais cuisiné de homard. Regarde les liens en première page, tu devrais trouver des pistes (notamment chez chefsimon).
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 09:00:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tu es sûr qu'il s'agit de "boules de coco" ? S'ils font référence à une friandise c'est peut-être plutôt les Coco Boer, à base de poudre de réglisse : http://www.cocoboer.com/ --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jcqs épais comme une brique | J'ai acheté de la roquette et des pignons de pin pour faire un pesto à la roquette. Est ce que vous avez des retours d'expérience sur les pestos ? Notamment est ce qu'on peut passer les feuilles au blender sans risque d'oxydation trop important ? Est ce qu'il faut blanchir très rapidement les feuilles avant de les mixer ?
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Bah visiblement Chef Simon ne se préoccupe pas trop de l'oxydation pour une utilisation immédiate : http://chefsimon.com/pesto-de-roquette.html --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette | J'éviterai de les blanchir Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 03-05-2012 à 10:10:18 |
jcqs épais comme une brique | Merci à vous deux |
koskoz They see me trollin they hatin | Je sais que la question est déjà passée à maintes reprises, mais la recherche interne du forum n'est pas terrible du tout --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |