| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 20:00:45 ![]() ![]() |
Dolores | Un crumble pommes poires chocolat ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une compote pomme-poire.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 03-05-2012 à 20:11:46 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
papillonnette |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette | J'ai essayé avec du thé vert normal, et ça fonctionne très bien aussi. Sur la photo, c'est ceux au thé normal d'ailleurs (mais quand on a du thé matcha, autant en profiter). Message édité par papillonnette le 03-05-2012 à 20:40:19 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Moki.. Bon, vais adapter ma recette de sablés et voir ce que ça donne. Merci Papillonnette ! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Franchement, leurs pizzas font bien envie. XD |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 21:02:28 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | T'as une tof ? Paraît que c'est délicieux. J'imagine qu'on peut pas en avoir en métropole ? Message édité par castormalin le 05-05-2012 à 13:29:34 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Oh terrible la tarte HFR --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
papillonnette |
papillonnette | Je sollicite vos expériences culinaires.
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 18:51:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
isadora |
jcqs épais comme une brique |
|
papillonnette |
papillonnette | De la sauce mousseline : Message édité par papillonnette le 05-05-2012 à 23:34:56 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Dolores | Merci, je me le note ! Ca donne quelle quantité de sauce avec tout ça ? (edit : ah bah du coup c'est dans le lien Je suis tombée sur ça, ça a l'air bizarre : Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 05-05-2012 à 23:35:53 |
papillonnette |
jcqs épais comme une brique |
|
papillonnette | Là non, je n'ai pas désossé la bestiole. Le but était de me faire à manger pour moi toute seule sans partir dans de la grande cuisine.
jcqs épais comme une brique | Merci
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
papillonnette |
Kaffeine Noisette |
|
Theblack-cat | Ce midi, filet mignon de porc mariné au miel, je viens de mettre dans la marinade les morceaux de porc pendant 1h30 - 2h00, j'espère que c'est suffisant (marinade : soja, miel, gingembre en poudre, ails écrasés et herbe de provence)
Message cité 1 fois Message édité par Theblack-cat le 06-05-2012 à 10:37:31 |
Theblack-cat | Pourquoi pas, seulement je n'ai pas d'endives sous la main |
papillonnette | j'aurais mis du riz ou des patates tout simplement. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |