| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 12:38:07 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai pas envie de manger de sandwichs, je fais attention à ma ligne, ou alors une fois de temps en temps. --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
Kaffeine Noisette | La viande suffit d'en manger une fois par jour |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
jcqs épais comme une brique |
Message édité par jcqs le 03-05-2012 à 13:25:19 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | 100 g de jambon = une portion qu'on peut mettre dans un sandwich ou dans une salade = 300 calories environ.
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 13:39:56 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Ok, Donc tu conseilles quoi à koskoz?
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 03-05-2012 à 13:40:58 |
|
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 03-05-2012 à 15:00:27 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jcqs épais comme une brique | Compote ou tarte tatin Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 03-05-2012 à 15:04:42 |
eratokki | Ben la pâte sablée de In Ze Navy, dont tu connais les proportions par coeur j'en suis sure, et hop, une tarte pommes/poires Message cité 1 fois Message édité par eratokki le 03-05-2012 à 15:05:00 |
radioactif Mighty mighty man | Ce soir c'est pizza maison.
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 03-05-2012 à 15:05:45 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
eratokki |
Kaffeine Noisette |
|
|
Kaffeine Noisette |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
eratokki |
|
eratokki |
|
Kaffeine Noisette | ton "epic win" (pour toi) m'a fait l"impression comme si tu venais de trouver le truc |
|
Kaffeine Noisette |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Farine, plus c'est raffiné, plus le typage est bas, style 45 pâtissière, 150 intégrale. Raffinage ~la quantité de son Avec de la 80 je ferais que pour les cakes. edit: ah oui, tout ce mrJcqs a dit aussi sur le gout Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 03-05-2012 à 15:17:05 |
radioactif Mighty mighty man | Je me suis référé au site d'Herta pour leur jambon.
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 03-05-2012 à 15:21:19 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
eratokki |
|
|
Kaffeine Noisette |
Je pensais à des pâtisserie précises: par exemple aux éclairs. je me demande s'ils vont gonfler comme il faut, pour les gâteaux aussi, ou on veut une texture précise. En réfléchissant, comme disait jcqs, peut être certaines réactions ne se produisent plus Essaie de faire d'abord 50/50 pour voir. http://cuisine-facile.com/page.php?id=12 Bon, pas de la qualitaÿ mais il y a des commentaires et apparemment certains utilisent de la T110 même pour la pâte brisée Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 03-05-2012 à 15:39:13 |
radioactif Mighty mighty man | D'après notre expérience sur le topic pizza, le gonflement ou non vient de la levure (orly ?), de la teneur glutinique (plus il y en a, plus la pâte est forte et résistera, et absorbera de l'eau aussi) et de la teneur en glucides (faut bien qu'elles mangent ces levures).
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 03-05-2012 à 15:43:46 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
eratokki |
Message cité 1 fois Message édité par eratokki le 03-05-2012 à 15:47:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |