| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 09:41:34 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Entrecôte, onglet, côte de boeuf, hampe, araignée et surtout cuisson BLEUE --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Piouxx | Par contre pour moi, il me faut bien saignant, c'est trooop bon... Message édité par Piouxx le 27-07-2007 à 09:44:47 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 10:45:26 ![]()
|
ezzz 23 |
|
Gedemon patron-adjoint | et voilà, j'ai envie d'un tartare là, maintenant --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
keos92 This is the way.. |
Message édité par keos92 le 27-07-2007 à 11:17:18 |
kytine :| | j'ai faim |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 27-07-2007 à 11:18:50 |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 11:18:29 ![]() ![]() |
kytine :| | Recentrons |
koskoz They see me trollin they hatin | Pavé de Rumsteak saigné avec sa sauce au poivre et ses frites Message édité par koskoz le 27-07-2007 à 11:25:20 --------------- |
papillonnette |
|
bertty Ça ira |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 27-07-2007 à 16:44:33 |
Piouxx | loooool moi je suis déjà devenu dingue, parler de toute cette magnifique bouffe bien française, ralalalalala !!!!
Message édité par Piouxx le 27-07-2007 à 18:36:19 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | une demie baguette, à l'intérieur : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ca fait pas 3 kilos, j'me sens très bien et je prendrai pas 3kg puisque je fais 1h de vélo par jour + taf physique. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | une recette toute conne à faire, mais vachement bonne : légumes grillés au sirop d'érabe :
--------------- blacklist |
Piouxx | je cours pas trop après les légumes moi... |
bertty Ça ira |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
barucca |
--------------- Le bonheur c'esstt... d'arriver àà, désirer ceee... qu'on a déja... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message édité par the veggie boy le 29-07-2007 à 13:27:45 --------------- blacklist |
barucca | ok, j'essairais alors --------------- Le bonheur c'esstt... d'arriver àà, désirer ceee... qu'on a déja... |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | recette des gaufres alarache (pour mémoire) Recette à l'arrache 4 cullière à soupe de farine (sensé être 150 g) 5 de sucre au jugé (150 g itoo) de la levure chimique, 1 oeuf, du beurre fondu. le beurre dans farine +sucre, puis l'oeuf et la levure, et délayez le tout progressivement en rajoutant par accoup 25 cl de lait et un alcool (grand marnier pour moi), en mélangeant vigoureusement ! posté y a un bail je la reteste de suite bien sur faut laisser reposer la pate la recette est pour 2 (petit mangeurs) Message cité 1 fois Message édité par Roland de Gilead le 02-08-2007 à 02:08:23 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 09:43:02 ![]() tiens ? des gauffres ! bonne idée, ça fait longtemps que j'en ai pas fait
|
Piouxx | un truc qui est super simple, mais super bon, c'est de mettre du gruyère sur vos stecks hachés avec de l'échalote, sel, poivre et persil...arh, c'est troooop ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | salade de pates froides à ma façon : ingédients :
Donc ben la recette est très simple : cuire les pates selon l'indication de l'emballage, ne pas oublier de bien les rincer à l'eau froide après, pis mélanger avec la macédoine de légumes, mettre au frigo un certain temps, rajouter la sauce cocktail avant de servir, et voilà. Message édité par the veggie boy le 02-08-2007 à 14:26:31 --------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |