Même des tagliatelles je ne saurais pas sur de les faire correctement (assaisonnement, durée etc...)... sans parler de la sauce... la poêlée serait faite avec des conserves et rehaussée aux herbes.
Je peux te promettre que quand tu es indépendant à 17 ans pour tes études et que 8 ans après tu y es encore, tu connais les basiques de l'étudiant
Et les pâtes, c'est pas des basiques d'étudiant ?
(ah j'arrive 2 pages à la bourre)
Message édité par Dolores le 03-04-2012 à 19:47:20
khardiak
Posté le 03-04-2012 à 19:45:53
http://vegansfields.over-blog.com/ peut-être? Pour avoir une femme vegan aussi elle fait beaucoup de recettes de ce blog et j'aime bien, malgré ne pas être vegan moi-même.
En pâtisserie, les oeufs se remplacent très bien par des yaourts natures de soja, une équivalence du style 1 yaourt pour 2 oeufs (à vérifier)
http://vegansfields.over-blog.com/ peut-être? Pour avoir une femme vegan aussi elle fait beaucoup de recettes de ce blog et j'aime bien, malgré ne pas être vegan moi-même.
En pâtisserie, les oeufs se remplacent très bien par des yaourts natures de soja, une équivalence du style 1 yaourt pour 2 oeufs (à vérifier)
Noir. J'ai jamais trouvé d'intérêt au blanc mais si quelqu'un sait comment l’accommoder j veux bien savoir.
On va encore me balancer une alerte richesse à deux roubles, mais tant pis.
Le boudin planc se cuisine très bien poêlé avec du foie gras fondant à la cuisson(en bloc), avec tes pommes de terre et ta purée. Par contre c'est pas spécialement léger. Edit : avec de la mousse de canard ça se fait très bien aussi.
Quand j'en fais je cuisine uniquement boudin blanc + pommes poêlée dans le suc des boudins. J'adore.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2012 à 20:31:14
Salades, crudités, houmous et caviar d'aubergine. Il fait beau ici, ça donne moins envie de se faire des gros repas à base de gras, fromage et porc .
Dès que les tomates seront acceptables ça sera taboulé, gaspacho et bbq toutes les semaines .
Kaffeine
Noisette
Posté le 03-04-2012 à 23:29:33
Ici il pleut
Salade carottes rappées+pommes rappées Pomme de terre sautées avec des bananes plantin
Kakis
---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
isadora
Posté le 04-04-2012 à 20:36:09
j'ai finalement fait blanchir dans un bouillon de poule, en tronçons, en ajoutant le vert sur la fin.
puis fait revenir de l'échalotte, de l'ail frais et de la pancetta.
puis balancé les blettes dans la sauteuse et touillé.
puis ajouté de la tomate concassée et de la crème.
laissé mijoter 3 minutes.
servi.
il n'y en a plus
Message édité par isadora le 04-04-2012 à 20:37:40
In Ze Navy II
Obsédée textuelle
Posté le 04-04-2012 à 21:45:11
Je prends note ²
---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.