| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 10:53:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 11:04:45 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 05-04-2012 à 19:23:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jcqs épais comme une brique |
Sinon hier je suis allé dans un resto libanais et forcément on s'est pris des mezzé. Il y avait du caviar d'aubergine fumé qui était trop bon Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 06-04-2012 à 18:24:21 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Arrgghh | Je me suis lancé dans la fabrication de paté, c'est trop facile et trop --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 07-04-2012 à 17:58:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 17:57:43 ![]() ![]() |
|
|
Arrgghh | Non je mets tout dans le hacheur direct. Deux heures de cuisson c'est déjà pas mal --------------- Email Security Add-In for Outlook |
jcqs épais comme une brique | pouette : Visuellement ton gâtal fait envie. C'était bon le mélange cannelle/orange/fraise ? Je n'apprécie que modérément les oranges dans les préparations sucrées, donc ça me fait un peu peur
Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 07-04-2012 à 22:51:05 |
Arrgghh | Je pense que pour le pâté, il faut y aller à l'inspiration totale. Déjà je te conseille le foie, ça donne vraiment du gout au pâté. Et après au niveau viande, tu peux dépecé deux canards, pas forcement les magrets mais les cuisses, le cou, les abats, la viande collée à la carcasse, tout ce qui a le plus de goût finalement. Et sinon toutes les viandes de chasse sont très bonnes pour le pâté car la chair est très parfumée.
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 08-04-2012 à 12:08:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | J'ai ça : http://www.sucrissime.com/2007/01/ [...] belle.html dans le four, ça sent mortellement bon ! |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores | Oui |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kami pouet | Très sympa |
Dolores | Bah ça aurait été relou pour mettre la chantilly après |
Dolores |
Bah oui, bah du coup ça aurait pas fait une étoile au milieu pour mettre la chantilly et ça aurait fait des trous sur le bord. |
kami pouet | Pour être honnête j'ai pas bien comprite |
kami pouet |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et il faut 10kg d'herbe pour faire 1kg d'herbivore, tu es donc végétalien ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kami pouet |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je crois que y'a pas que l'histoire des tartelettes aux fraises que tu comprends pas aujourd'hui, toi.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu es donc végétalien ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |