Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

 

 

Faut-il renommer le topic?


 
30.8 %
 16 votes
1.  Certainement pas, bande de tarés [:rolleyes]
 
 
53.8 %
 28 votes
2.  Topic Cuisine: le sérieux manger
 
 
1.9 %
      1 vote
3.  Topic Cuisine: le serious eats à la française
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Le sérieux manger
 
 
13.5 %
 7 votes
5.  Aubergine Won-Ton Canneberge
 

Total : 57 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  818  819  820  ..  3436  3437  3438  3439  3440  3441
Auteur Sujet :

Topic Cuisine

n°29656473
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-03-2012 à 13:25:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'arrive :o²²²


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2012 à 13:25:37  profilanswer
 

n°29657530
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-03-2012 à 16:38:16  profilanswer
 

Très sympa les émissions de cuisine Jacques Pépin sur Youtube. [:bien]
Jacques Pépin fut a apparemment cuisiné pour De Gaulle, Giscard et Mitterrand, avant d'être connu outre atlantique pour ses émissions télévisées. Il fait une cuisine facile et il est très plaisant à regarder.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°29658003
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-03-2012 à 18:03:09  profilanswer
 

Merci. A cause de toi je passe mes nuits d'insomnie à regarder d'improbables cuisiniers découper des makis ou roulotter des Ha kao :o :D


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°29666620
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-03-2012 à 20:07:12  profilanswer
 
n°29666671
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 25-03-2012 à 20:12:51  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Merci. A cause de toi je passe mes nuits d'insomnie à regarder d'improbables cuisiniers découper des makis ou roulotter des Ha kao :o :D


Tu as déjà regardé des épisodes d'Iron Chef? (l'émission jap, pas son ersatz ricain). :D
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°29666689
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-03-2012 à 20:15:11  profilanswer
 

Ouais, c'est marrant. :D
Me souviens de l'émission où Robuchon est juge, et la première recette d'un des chefs est visiblement dégueu, et Robuchon reste très poli, mais on sent qu'il est pour le moins surpris. :D

 

Ah voila, Battle Truffle: http://www.youtube.com/watch?v=iejHlV4w4sc&
La truffe étant une spécialité de Robuchon, c'est pas étonnant qu'il soit juge, et l'iron chef le surprend dans le bon sens.


Message édité par el muchacho le 25-03-2012 à 20:26:56

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°29666732
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-03-2012 à 20:20:00  profilanswer
 


 
un sabayon  [:wank]  
 
tiens, j'avais fait de lien entre la fondue et le sabayon, les deux grandes passions de ma vie :D
 
faut croire que j'aime les trucs chauds, forts, et crémeux [:dileste:4]


---------------
et voilà
n°29666753
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-03-2012 à 20:21:59  profilanswer
 

tiens, d'ailleurs j'ai pas encore déménagé mon batteur, et j'ai envie d'un sabayon là tout de suite, ici, maintenant :o
 
avec un fouet, je vais y arriver, ou bien faut être un chef italien avec 30 ans d'expérience ? :o


---------------
et voilà
n°29666788
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-03-2012 à 20:25:17  profilanswer
 


 
marsala n'est pas vin blanc :o
 
mais c'est vrai que y'a de l'alcool dans les deux oué, putain c'est évident :sweat:


---------------
et voilà
n°29666791
isadora
Posté le 25-03-2012 à 20:25:29  profilanswer
 

jonas a écrit :

tiens, d'ailleurs j'ai pas encore déménagé mon batteur, et j'ai envie d'un sabayon là tout de suite, ici, maintenant :o
 
avec un fouet, je vais y arriver, ou bien faut être un chef italien avec 30 ans d'expérience ? :o


 
écoute, je suis sûre que tu es tout à fait capable de manier le fouet fort convenablement [:ma muse]

mood
Publicité
Posté le 25-03-2012 à 20:25:29  profilanswer
 

n°29666819
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-03-2012 à 20:28:20  profilanswer
 

isadora a écrit :


 
écoute, je suis sûre que tu es tout à fait capable de manier le fouet fort convenablement [:ma muse]


 
on va voir ça tout de suite, mais je suis sûr que ça va être un joli fail de merde :D
 
(alberich, je t'avais raconté qu'un jour j'ai rêvé de toi ? :o c'était déjà il y a des années (genre 6 ans ?), je me souviens avoir rêvé de toi -alors que j'ai jamais vu ta tête- avec une bière à la main, et je te disais que c'était pas sérieux, donne moi ça allez, et puis je la buvais à ta place, convaincu d'avoir rendu un fier service à l'humanité  [:yiipaa:4] )
 
/HS


---------------
et voilà
n°29666825
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-03-2012 à 20:29:05  profilanswer
 

gilou a écrit :


Tu as déjà regardé des épisodes d'Iron Chef? (l'émission jap, pas son ersatz ricain). :D
A+,


Non, mais je note aussi, en prévision :D


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°29666983
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-03-2012 à 20:45:48  profilanswer
 

bon, c'est genre deux fois moins aérien que d'hab, mais le goût est identique :D les proportions sont parfaites  [:cerveau nico54]


---------------
et voilà
n°29667357
isadora
Posté le 25-03-2012 à 21:18:53  profilanswer
 

ah, tu vois [:ma muse]

n°29667461
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-03-2012 à 21:29:47  profilanswer
 


Quand la température monte, on a les liaisons dangereuses. :o


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°29667641
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-03-2012 à 21:45:10  profilanswer
 


 
tu suces ?


---------------
et voilà
n°29667653
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-03-2012 à 21:45:48  profilanswer
 

Spoiler :

et en même temps tu vas chercher un sparadrap à la salle de bain :o


---------------
et voilà
n°29667676
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-03-2012 à 21:47:32  profilanswer
 


 
ah ben ça dépend de toi  [:cosmoschtroumpf]


---------------
et voilà
n°29667707
isadora
Posté le 25-03-2012 à 21:49:45  profilanswer
 

il parait que mettre une peau intermédiaire d'oignon, c'est antiseptique et ça arrête le saignement.
ou du poivre.
 
en gros, je crois que les gens balancent ce qu'ils ont sous la main sur la plaie.

n°29667738
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-03-2012 à 21:51:27  profilanswer
 

isadora a écrit :

il parait que mettre une peau intermédiaire d'oignon, c'est antiseptique et ça arrête le saignement.
ou du poivre.
 
en gros, je crois que les gens balancent ce qu'ils ont sous la main sur la plaie.


 
du poivre ?  [:androids974]  
 
pour ce genre de cas, dans le doute, tu suces épicétout. [:jonas] et pis avec la dose de marsala, ce sera bien désinfecté  [:angelneo:2]


---------------
et voilà
n°29667777
isadora
Posté le 25-03-2012 à 21:54:29  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
du poivre ?  [:androids974]  
 
pour ce genre de cas, dans le doute, tu suces épicétout. [:jonas] et pis avec la dose de marsala, ce sera bien désinfecté  [:angelneo:2]


 
écoute, le jour où j'ai acheté ma mandoline, ça saignait pas mal.
j'ai donc fait une recherche express sur le net en jouant l'autovampire, et découvert toutes ces merveilleuses recettes :D
j'ai vaguement testé la peau d'oignon mais ça glisse :D
le poivre, plutôt mickey, oui.

n°29667800
RandallBog​gs
Posté le 25-03-2012 à 21:57:07  profilanswer
 

Pour des coupures nettes et propres, nettoyage, puis steristrip, non ?
 
C'est comme ça qu'on m'avait traité un jour aux urgences. Le couteau avait été fraichement affûté ; le chirurgien était content, il n'avait rien eu à faire. [:fanou]
 
EDIT : Ah mince, je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'un escalopage de peau...


Message édité par RandallBoggs le 25-03-2012 à 21:57:57
n°29667803
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-03-2012 à 21:57:54  profilanswer
 


 
et après t'être arraché les yeux, pour que ça arrête de saigner, tu saupoudres généreusement de piment de cayenne  [:casper87]


---------------
et voilà
n°29667809
isadora
Posté le 25-03-2012 à 21:58:10  profilanswer
 


 
non, ça ne fait rien du tout de ce type.

n°29667813
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-03-2012 à 21:58:20  profilanswer
 


Tu fais comme Jonas a dit, d'abord. Ensuite tu passes sous l'eau froide pour avoir moins mal. Ensuite tu replies ta main bien serrée, et tu gardes ta main en l'air, le temps d'aller chercher de quoi faire un pansement. Si tu n'as pas de désinfectant, de l'eau, du savon, rien d'autre de fantaisiste.
Ici quand ça pisse le sang on entoure de Scotch d'électricien assez serré le temps que ça s'arrête de saigner :o
Mais avec une bande ça marche aussi.
Après on fait un vrai pansement.
Et garde la main en l'air un moment :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°29667820
isadora
Posté le 25-03-2012 à 21:58:45  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
et après t'être arraché les yeux, pour que ça arrête de saigner, tu saupoudres généreusement de piment de cayenne  [:casper87]


 
de poivre  [:zedlefou:1]

n°29667823
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-03-2012 à 21:59:10  profilanswer
 

Voilà, quand on a des ustensiles affûtés, on achète du Stéristrip en prévision :o²²


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°29668063
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 25-03-2012 à 22:19:34  profilanswer
 

La dernière fois que j'ai senti que c'était l'os qui arrêtait la pointe du couteau, sur le moment ma pensée à été "Ah merde, encore!" :D
Alcool systématiquement sinon, ou désinfectant à l’aloès, plus doux.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°29668087
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-03-2012 à 22:22:11  profilanswer
 

Ici, ils font de la pub pour leurs produits, mais bon :
 
http://www.hansaplast.fr/aide-1er- [...] ratignures


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°29668360
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 25-03-2012 à 22:43:15  profilanswer
 

Pis sinon, il y a la version moderne du fer rouge  :whistle:  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  818  819  820  ..  3436  3437  3438  3439  3440  3441

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plats cuisinés, y a quoi comme marques ?Topic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic 
Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)