---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
Publicité
Posté le 24-03-2012 à 13:25:37
el muchacho
Comfortably Numb
Posté le 24-03-2012 à 16:38:16
Très sympa les émissions de cuisine Jacques Pépin sur Youtube. Jacques Pépin fut a apparemment cuisiné pour De Gaulle, Giscard et Mitterrand, avant d'être connu outre atlantique pour ses émissions télévisées. Il fait une cuisine facile et il est très plaisant à regarder.
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
el muchacho
Comfortably Numb
Posté le 25-03-2012 à 20:15:11
Ouais, c'est marrant. Me souviens de l'émission où Robuchon est juge, et la première recette d'un des chefs est visiblement dégueu, et Robuchon reste très poli, mais on sent qu'il est pour le moins surpris.
Ah voila, Battle Truffle: http://www.youtube.com/watch?v=iejHlV4w4sc& La truffe étant une spécialité de Robuchon, c'est pas étonnant qu'il soit juge, et l'iron chef le surprend dans le bon sens.
Message édité par el muchacho le 25-03-2012 à 20:26:56
écoute, je suis sûre que tu es tout à fait capable de manier le fouet fort convenablement
on va voir ça tout de suite, mais je suis sûr que ça va être un joli fail de merde
(alberich, je t'avais raconté qu'un jour j'ai rêvé de toi ? c'était déjà il y a des années (genre 6 ans ?), je me souviens avoir rêvé de toi -alors que j'ai jamais vu ta tête- avec une bière à la main, et je te disais que c'était pas sérieux, donne moi ça allez, et puis je la buvais à ta place, convaincu d'avoir rendu un fier service à l'humanité )
pour ce genre de cas, dans le doute, tu suces épicétout. et pis avec la dose de marsala, ce sera bien désinfecté
écoute, le jour où j'ai acheté ma mandoline, ça saignait pas mal.
j'ai donc fait une recherche express sur le net en jouant l'autovampire, et découvert toutes ces merveilleuses recettes j'ai vaguement testé la peau d'oignon mais ça glisse le poivre, plutôt mickey, oui.
RandallBoggs
Posté le 25-03-2012 à 21:57:07
Pour des coupures nettes et propres, nettoyage, puis steristrip, non ?
C'est comme ça qu'on m'avait traité un jour aux urgences. Le couteau avait été fraichement affûté ; le chirurgien était content, il n'avait rien eu à faire.
EDIT : Ah mince, je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'un escalopage de peau...
Message édité par RandallBoggs le 25-03-2012 à 21:57:57
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-03-2012 à 21:57:54
et après t'être arraché les yeux, pour que ça arrête de saigner, tu saupoudres généreusement de piment de cayenne
Tu fais comme Jonas a dit, d'abord. Ensuite tu passes sous l'eau froide pour avoir moins mal. Ensuite tu replies ta main bien serrée, et tu gardes ta main en l'air, le temps d'aller chercher de quoi faire un pansement. Si tu n'as pas de désinfectant, de l'eau, du savon, rien d'autre de fantaisiste.
Ici quand ça pisse le sang on entoure de Scotch d'électricien assez serré le temps que ça s'arrête de saigner Mais avec une bande ça marche aussi.
Après on fait un vrai pansement.
Et garde la main en l'air un moment
---------------
et après t'être arraché les yeux, pour que ça arrête de saigner, tu saupoudres généreusement de piment de cayenne
de poivre
In Ze Navy II
Obsédée textuelle
Posté le 25-03-2012 à 21:59:10
Voilà, quand on a des ustensiles affûtés, on achète du Stéristrip en prévision ²²
---------------
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 25-03-2012 à 22:19:34
La dernière fois que j'ai senti que c'était l'os qui arrêtait la pointe du couteau, sur le moment ma pensée à été "Ah merde, encore!" Alcool systématiquement sinon, ou désinfectant à l’aloès, plus doux.
A+,
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
In Ze Navy II
Obsédée textuelle
Posté le 25-03-2012 à 22:22:11
Ici, ils font de la pub pour leurs produits, mais bon :
---------------