| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 17:41:29 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Adiht | Et sinon, t'as eu du succès, t'étais contente? T'as épaté ta copine? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
randomly974 |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Bon, ce soir, je teste le risotto aux poireaux de Raou. Sauf que je n'ai pas de vin blanc et je doute que le rhum puisse le remplacer efficacement \o/.
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Oui mais le vin blanc donne un petit goût.. M'enfin bon, je vais faire sans, j'ai envie de risotto, na ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 20:55:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 20:55:59 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon je suis en train de faire des cinnamon rolls la --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gilou Modosaurus Rex |
Certes, mais comme on était sur le terrain de la cassonade, je n'ai évoqué que le sucre roux de canne et non pas l'ersatz napoléonien.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 21:26:09 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
Essayes un jour si tu ne l'as déjà fait le sucre de palme bien brut qu'on trouve chez Tang Frères par exemple --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
KapweT L'exocet. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c bon mais quand meme pas mal sucré Message édité par totoz le 19-02-2012 à 23:38:02 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 185gr pour la mienne + les raisins sec (mais yen a peu) j'essaierais bien un truc la pate un peu + sucré avec les raisins directement dans la pate + canelle et je fais cuire des galette bien epaisse et ultra moelleuse la pate etalé et coupé a l'emporte piece par exemple Message édité par totoz le 20-02-2012 à 00:11:55 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Dans la mienne, y a que 30g de sucre. Après, pour la garniture, je fais au pif. |
KapweT L'exocet. | Pour les prochains, je vais tenter avec 30g je pense. Ca devrait être tout aussi bon, voire plus. |
jcqs épais comme une brique |
|
Kaffeine Noisette | L'idée est sympa mais j'ai pas d'appareil photo |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Excellente idée, je suggère une recette facile et connue pour commencer : les pâtes à la carbo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 20-02-2012 à 11:00:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kaffeine Noisette |
Par contre les pâtes à la carbonara faites hier: pâtes fraiches, pancetta fumée achetée chez un épicier italien Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 20-02-2012 à 11:03:40 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 11:05:20 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kaffeine Noisette | Mais vous voulez départager? Vous postez vos photos et puis cest tout |
el muchacho Comfortably Numb | ok, non j'ai rien dit, ça me va. Par "départager", je voulais dire éviter d'avoir tous la même recette, mais on peut varier, après tout Message édité par el muchacho le 20-02-2012 à 11:34:39 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment peut-on partir d'un plat générique et arriver à un tas de variations ? La cuisine, ça doit être strict, y'a UNE recette de crêpes, UNE recette de boeuf bourguignon, etc. Ne tombons pas dans le marmiton. Moi, voilà ce que je propose Votez pour moi ! Message cité 5 fois Message édité par Mihirung_ le 20-02-2012 à 11:47:21 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai édité pour plus de précision. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |