| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 23:14:33 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Il faut que je prenne des photos alors. |
isadora |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah ben entree plat dessert c'est des heures de boulot. --------------- Le Saoumfa |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 18-02-2012 à 22:10:44 |
el muchacho Comfortably Numb | J'ai découvert plein de recettes sur Youtube, pour les anglophones. Florilège: La chaîne de lesterfontayne est une mine de pépites de la BBC comme les classiques de la cuisine française, les grands classiques de la haute cuisine bourgeoise par le chef Michel Roux (hautement recommandé), comme les oeufs en meurette, le poulet de Bresse demi deuil cuit en vessie (ça a l'air d'être une tuerie, ce truc De quoi occuper vos soirées et vous donner des idées. Message édité par el muchacho le 19-02-2012 à 00:08:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Merci --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 23:32:40 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
La Graeffe a mal pris? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message édité par In Ze Navy II le 18-02-2012 à 23:41:40 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Laurence67 | Je confirme, c'est pô très joli, mais ça donne bien envie quand même ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
el muchacho Comfortably Numb | De mon coté, j'ai tenté la recette de la Truffade au chocolat des frères Delacourcelle, recette que j'avais donnée il y a quelques jours. Bon, je ne sais pas si ce que j'ai obtenu est ce que l'on est censé avoir, mais j'ai effectivement une espèce de truffe géante. Message édité par el muchacho le 19-02-2012 à 00:02:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | J'avais vu ta recette, ça semble terrible (et à faire aussi).
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KapweT L'exocet. | Le meilleur moment avec les grosses préparations de repas, c'est quand même le lendemain. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bon Kapwet, tu l'as cherché!
|
isadora |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ah ben si t'aime pas la cannelle, tu vas pas aimer |
KapweT L'exocet. | Han Etoiiile, ça l'air trop trop bon ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Fais la moitié avec et la moitié sans alors, parce que c'est tellement bon avec la cannelle |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
KapweT L'exocet. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |