Sur une escalope de doigt y'a pas grand chose à faire AMHA, juste attendre que ça finisse de saigner. Sur une entaille on peut mettre du poivre finement moulu, ça arrête assez rapidement le saignement.
Et on fait cuire 12 min à 160° Si on a pas de poivre du garam massala peut faire l'affaire.
Publicité
Posté le 13-12-2011 à 09:19:51
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 13-12-2011 à 09:20:32
Non, ça ne brûle pas (ou alors ta blessure est vraiment très profonde).
Han merci on m'a fait cadeau d'un énorme pot de crème de marrons, je me demandais quoi faire avec!
2ème méthode pour utiliser ton gros pot:
Tu prends une cuillère, une grosse de préférence, propre, tu la plonges dans le pot (ouvert), et tu avales goulûment (le contenu de la cuillère seulement).
Et tu recommences..
Tu prends une cuillère, une grosse de préférence, propre, tu la plonges dans le pot (ouvert), et tu avales goulûment (le contenu de la cuillère seulement).
Et tu recommences..
+1
accompagné de petits suisses/fromage blanc/fjord suivant la texture et la force de laitage que tu veux et c'est divin
---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
+1
accompagné de petits suisses/fromage blanc/fjord suivant la texture et la force de laitage que tu veux et c'est divin
+1²
Bob2024
...
Posté le 13-12-2011 à 10:41:23
Je crois que je vais m'en prendre un. En plus, vu que ça se met au majeur, ça permet de faire des doigts avec classe
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-12-2011 à 12:22:31
Mettre le morceau dans un sachet plastique, lui meme dans un sachet plastique avec de la glace. Il faut éviter le contact direct entre le morceau et la glace.
---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
Et tu recommences..
Ce soir je fais mon premier yassa Ca marine là, mais dans la recette, ils disent avant de passer à la cocotte, de "dorer les morceaux de poulet (seuls) au four puis les remettre dans la marinade"
A votre avis, c'est grosso merdo quelle température et combien de temps ça ?
Du coup challenge, pour un truc à faire pour le boulot :
- salé
- facile
- à préparer la veille pour le lendemain midi
- froid (pas moyen de réchauffer)
- bon