Vu la taille des dindes la bas (pas loin de celle d'un porcelet) [le poids moyen d'une dinde US est de 14 kilos, contre 9 kilos il y a 60 ans], j'ose pas imaginer la quantité de bacon nécessaire.
A+,
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Cornichons, pas à mon gout avec une salade de riz (et pourtant j'aime bien les cornichons), je verrais plutôt un peu de cèleri. Grains de mais, petits morceaux de noix et un peu de roquefort émietté ou de la féta, petits morceaux d'olive noire...
A+,
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Cornichons, pas à mon gout avec une salade de riz (et pourtant j'aime bien les cornichons), je verrais plutôt un peu de cèleri. Grains de mais, petits morceaux de noix et un peu de roquefort émietté ou de la féta, petits morceaux d'olive noire...
A+,
Elle a dit pas de fromage. Non, non, Raou n'est pas pénible du tout...
---------------
J'adore, elle dit qu'elle a pas de maïs et qu'elle veut pas de fromage, et gilou lui sort : maïs et fromage.
Les modos lisent-ils toujours aussi mal les posts ?
Vu la quantité de posts sur le forum, ça impose souvent une lecture en diagonale A+,
---------------
La préparation joue quand même pas mal, il me semble que dans la plupart des recettes de Thanksgiving ils badigeonnent la peau, voire la décollent partiellement pour glisser dessous un mélange aromatique (comem dans je ne sais plus trop quelle recette de poulet). Au final ça doit permettre de limiter le dessèchement de la chair.
Ce que j'ai cuisiné hier par exemple.
Ingrédients :
- un pot de fromage aux fines herbes type boursin ou rondelé
- un poulet fermier
- 2 petits pots de faisselle (pot de la même taille qu’un yaourt)
- sel, poivre, basilic
- huile d’olive.
Préchauffer le four à 200°C.
Mélanger les 3/4 du fromage aux fines herbes avec un pot de faisselle et puis l’autre quart avec le 2ème pot de faisselle.
Mettre le mélange des 3/4 de fromage et de faisselle entre la peau et la chair du poulet, en décollant légèrement l’intérieur de la peau avec les doigts en passant par le côté de la tête du poulet.
Farcir le poulet avec le second mélange + ajouter du sel et du poivre.
Saler et poivre le poulet et verser un peu d’huile d’olive dessus.
Le faire cuire 20 minutes à 200°C puis 25 minutes à 180°C (ou 30 min si le poulet est gros). Verser régulièrement le jus du poulet sur celui-ci.
Ajouter du basilic dessus. Couper le poulet.
In Ze Navy II
Obsédée textuelle
Posté le 17-10-2011 à 13:09:45
De l'avocat ? des feuilles de salade émincées ? du citron ? de l'huile d'olive ? des olives ? des crevettes ?
---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
A+,
Je suis comme toi, ça ne me dit rien dans une salade de riz.
Et j'aime bien tes deux versions.
---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
Vu la taille des dindes la bas (pas loin de celle d'un porcelet) [le poids moyen d'une dinde US est de 14 kilos, contre 9 kilos il y a 60 ans], j'ose pas imaginer la quantité de bacon nécessaire.
A+,
J'ai fait la tatin de bernard pour ecouler mon tas de pommes, pas mal
---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
Pour la perversion culinaire, il faut aller goûter a la cuisine des environs de Brême Des fraises chantilly, c'est bon, mais pas avec du poivre vert entre les fraises et la chantilly...
A+,
---------------