| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 21:37:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 21:37:42 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | J'en appelle à votre aide (Ô vous mes miamiam qui ont bon goût) pour une recette à base de Magret de canard pour nowayl ! Can you help me ? Message cité 1 fois Message édité par justhynbrydhou le 12-12-2011 à 22:19:38 --------------- !!! ?? |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | Yep merci dolo je fais pareil pour la cuisson. Qualitaÿ. Message cité 2 fois Message édité par justhynbrydhou le 12-12-2011 à 22:32:18 --------------- !!! ?? |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 22:33:03 ![]() Bon, bah j'ai fait les lentilles à la moutarde. Verdict, ça se mange mais sans plus, j'aime vraiment que les lentilles à la sauce classique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2011 à 22:39:35 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 22:35:35 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faut pas cuisiner après minuit ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sweetiiiie |
Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 12-12-2011 à 22:40:39 --------------- Et si le ciel était vide... |
morb | d'abord flambé !!!! |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 22:40:21 ![]()
Non, je crois que c'est vraiment moi qui n'aime pas les lentilles, rien à voir avec la recette. Je finirai mon supplice demain midi. Message édité par Profil supprimé le 12-12-2011 à 22:40:53 |
--------------- !!! ?? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Lentilles antillaises --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 22:44:49 ![]() Merci |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
morb |
ce que je fais pour les lardons, je fais bouillir de l'eau et je les laisse tremper 2 ou 3 minutes, dégraissage garanti ta recette Message édité par morb le 12-12-2011 à 22:50:46 |
--------------- !!! ?? |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
A chaque fois que j'essaie ça, les lardons cuisent trop vite par rapport à l'oignon.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
morb | tu cuits l'oignon et tu remets les lardons à la fin |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'vais pas m'amuser à trier. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Moi je l'avais fait avec des saucisses coupées en morceaux, c'était impecc. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca m'intéresse aussi le fondant aux chataignes, mais comment on fait la crème de chataigne ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
RandallBoggs | Et prends une écumoire pour garder un maximum de gras au fond de ton récipient si c'est ça en fait, ton problème de tri. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 00:19:51 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |