| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent : --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 15:57:45 ![]() ![]() |
randomly974 | Hmmm merci pour la recette |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh... légumes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
randomly974 | Ou alors, mettre du lait de coco et du curry avec des légumes, c'est délicieux ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ce sera pour le niveau 2, ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kaffeine Noisette | une recette pour un dhal d'ailleurs? J'ai des lentilles corail
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une crème de pois cassés. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kaffeine Noisette |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Auto-quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 14-12-2011 à 21:57:29 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kaffeine Noisette |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 22:00:29 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai qu'une poele et une casserole. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kaffeine Noisette |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben une poele, un truc plat avec un rebord, et un manche. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kaffeine Noisette | ok |
Koreskalp | drap |
morb | n'importe quelle poêle anti adhésive
|
Kaffeine Noisette |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Viens faire un tour sur le topic VBA, c'est un sujet récurrent : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6827_1.htm . Bon, on t'y proposera sans doute du matos De Buyer à culotter toi-même, c'est une autre technique que les poêles Téflon et cie. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kaffeine Noisette |
edit: si c'est pas de la vermicelle, pâteuse/collant =trop cuit. Il y a des pâtes, ça se cuit parfois une min. Tu les a cuit combien de temps? Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 15-12-2011 à 10:19:03 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Kaffeine Noisette |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jcqs épais comme une brique |
|
Kaffeine Noisette |
|
isadora |
Kaffeine Noisette |
|
|
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
Quand tu dis pâte c'est épices avec de l'eau? ou pâtes car du mets des échalottes ou de galangal que tu mixes avec les épices? Je fait des pâtes de curry jaune (celle par exemple du site de Bernard)=> le curry est 10 fois plus aromatisé qu'avec "poudre " Ducros quoi edit: ce sont les thaï qui font des "pâtes des curry" plus souvent, àmhà Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 15-12-2011 à 17:04:58 |
Dolores |
Kaffeine Noisette |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Dolores | Tiens, pour des patates enroulées dans du papier d'alu au four, vous mettez combien de temps ? Et vous faites un truc en particulier ou pas ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |