| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
yajirobe01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 10:32:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 11:58:50 ![]() |
morb |
|
morb |
|
_Nev |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca baigne dans le gras. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 12:37:46 ![]() La viande était maigre et il y a à peine un peu d'huile d'olive au debut.
|
morb | t'aurais rajouté du paprika, ça aurait fait une goulasch |
gilou Modosaurus Rex | On voit tout de suite qu'avoir viré "super-bon" du titre ça a des conséquences... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 13:36:25 ![]() ![]() |
morb | j'avais prevenu, nouilles en sachet et purée flocon |
jcqs épais comme une brique | |
Dolores |
Ca s'appelle du caramel, en fait. |
Dolores |
Aaaaah, je vais aller le faire de suite (à 8h du mat', normal) pour qu'il repose au frigo toute la journée \o/
|
morb |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
_Nev |
|
Dolores | D'acc, ben moi la moitié du caramel s'est mélangé et l'autre s'est agglutiné sur mon fouet... |
lerat143 | Excusez moi, pas très doué en recherches, vous vous souvenez de qui a posté une recette de croissants/pain au chocolat il n'y a pas très longtemps (pas plus d'un mois) ?
|
lerat143 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tout le monde parle de l'assassin de Bernard. --------------- Le Saoumfa |
Dolores | Je serais toi, je commencerais par chercher sur son blog. |
_Nev |
Message cité 1 fois Message édité par _Nev le 09-12-2011 à 17:47:42 |
lerat143 |
|
isadora |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Chou campagnard. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 09-12-2011 à 17:49:19 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
lerat143 |
|
isadora | je les aurais mis au frais mais pas au congèl pour si peu de temps, perso |
_Nev | Ouais, effectivement, j'ai percuté après que ça faisait pas beaucoup de temps, une nuit |
lerat143 | Surtout que je dois préparer de la pâte à pizza d'abord, donc j'aurai pas fini avant 2/3h du mat!
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un Bled. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 19:14:59 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vous connaissez ça à Paris ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 19:32:57 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |