| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 19:33:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 19:33:37 ![]() ![]() |
morb |
|
lerat143 |
|
_Nev |
gonan |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'était la première fois que je mangeais du chou et ben j'aime bien. Message édité par Mihirung_ le 09-12-2011 à 19:59:05 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_Makaveli_ | Vous pourrez faire un compte rendu du gateau assassin de Bernard ? --------------- Humanity is overrated |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 09-12-2011 à 21:46:41 |
morb |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 21:41:23 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Pkoi5 | P'tain, je regarde l'assassin au four, bizarre, y gonfle pas.
|
Dolores |
|
_Nev |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Qu'est-ce que c'est que cette histoire de fondant aux marrons ?
morb |
|
_Makaveli_ | C'est obligatoire le coup du fond amovible pour l'assassin de bernard ? Au pire j'ai des moules a muffins, ça se tente Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 09-12-2011 à 22:37:37 --------------- Humanity is overrated |
Dolores | Moi j'ai fait dans un moule à gateau normal. Je vais juste pas le démouler je pense. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Pkoi5 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 22:59:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
morb |
Pkoi5 |
|
Kaffeine Noisette |
|
Dolores |
Ben je trouve pas qu'on sent le caramel justement... Je pense que mon chocolat est trop fort. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pkoi5 |
|
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
|
papillonnette | Ah merci ! --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |