| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
delatruel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 16:13:04 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
Dolores | Bon, j'ai acheté des feves gourganes, sans même savoir ce que c'était. Vu les résultats de ma recherche google, ça se mange surtout au Québec visiblement. |
delatruel |
|
morb |
|
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 08-12-2011 à 16:24:22 |
la-fraise |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
delatruel |
|
Dolores |
Mmh, j'suis pas sure que ça en soit, ça n'y ressemble pas du tout visuellement. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 08-12-2011 à 16:28:19 |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 16:27:56 ![]() ![]() |
la-fraise | alors c'est rassurant!
Message cité 1 fois Message édité par la-fraise le 08-12-2011 à 16:34:58 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
J'ai pas trop fouillé les recettes encore, mais perso je bave devant toutes les émissions de la chaine |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Déjà préparé .. je sais que je m'éloigne un peu du sujet mais je voulais pas en créer un juste pour ça edit : pour le moment j'ai retenu ça http://www.edouard-artzner.com/foi [...] -p-11.html 250g pour 32 euros .. on est dans la limite haute de ce que j'appelle raisonnable Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 08-12-2011 à 16:44:38 |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Merci je zieute ça
|
Message édité par In Ze Navy II le 08-12-2011 à 17:33:29 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
ezzz 23 |
jonas c'est mon identité |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 18:26:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 18:29:20 ![]() oups il y a la liste sur le site |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Sinon en marque pas trop mal il y a aussi Valette, je les croise souvent sur les salons : http://www.valette.fr . Qualité un peu plus industrielle mais ils sont assez largement distribués, et ça reste très correct. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Chou campagnard de ce soir, recette validée. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 19:13:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour me faire rediriger une nouvelle fois sur le topic des plats simplets, non merci. Message édité par Mihirung_ le 08-12-2011 à 19:47:31 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est marqué "Toutes vos recettes", fais pas ta tête de piaf |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | drapo --------------- marilou repose sous la neige |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
yajirobe01 | salut |
Kaffeine Noisette |
Tu peux l'huiler un peu avec le pinceau, je fais griller le poisson tout le temps comme ça, je préfère cette méthode de cuisson qu'en papillote Message édité par Kaffeine le 09-12-2011 à 10:08:02 |
yajirobe01 | ok |
RandallBoggs | Tu remarqueras qu'il pose l'assiette en haut et récupère celle du bas... Tour de magie !
|
Message édité par fdaniel le 09-12-2011 à 10:26:41 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
yajirobe01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |