| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 17:25:43 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ahhh bah euh un truc du genre ça : http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.5395.htm --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 17:31:49 ![]()
DU STOEMP ! (mais ta potée c'est peut-être un truc qui ressemble vaguement à du stoemp, en fait) Sinon la grand mère russe de mon ex faisait un truc terrible, des feuilles de chou farcies avec des lanières de chou et des carottes (normalement on met de la viande hachée aussi mais là elle les faisait végétariennes) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2011 à 17:34:10 |
Kaffeine Noisette |
|
randomly974 |
|
gilou Modosaurus Rex | Голубцы вегетарианские.
Message édité par gilou le 24-11-2011 à 18:15:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Till Lindemann heirate mich | Sarma en croate c'est équivalant non ? c'est trop bon --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kaffeine Noisette |
gilou Modosaurus Rex | Oui (cf http://en.wikipedia.org/wiki/Cabbage_roll )
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Till Lindemann heirate mich | par contre je trouve ça meilleur que notre choux farci traditionnel --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 18:22:24 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 24-11-2011 à 19:43:43 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 19:43:33 ![]() Moi non plus, mais je goûte |
Kaffeine Noisette |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_Nev |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Cheesecake framboises au frais. Message édité par _sentenza_ le 24-11-2011 à 22:23:47 --------------- Le Saoumfa |
_Nev |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
yajirobe01 | salut
|
Kaffeine Noisette | peux pas t'aider |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Aucune idée, mais tu peux acheter une barquette en alu, c'est très bien aussi. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Pkoi5 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | L'avantage de la barquette c'est surtout qu'étant jetable tu peux trancher directement dedans sans t'embêter. Pour le côté non-lisse c'est pas gênant, en tassant le foie et sa graisse rempliront tous les reliefs. Et ça tient largement assez pour tasser, pas besoin d'appuyer comme un malade non plus --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ezzz 23 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Gratin de ravioles au four --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Surtout moi tiens --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 25-11-2011 à 20:55:17 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Croissants feuilletés à la viande Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 25-11-2011 à 22:33:07 --------------- Le Saoumfa |
Kaffeine Noisette |
hier c'était tartiflette, sinon pour le petit dej chouquettes
Message édité par Kaffeine le 26-11-2011 à 08:57:03 |
isadora |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |