| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 22:48:21 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
blueteen | Trop petits les pancakes là-dedans je trouve.
|
Pkoi5 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette | le risotto de la mort qui tue |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Kaffeine Noisette | C'est surtout cher, mais placha et risotto cest pas compliqué, amha Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 22-11-2011 à 10:48:18 |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 10:47:32 ![]() ![]() |
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 22-11-2011 à 11:03:27 |
Kaffeine Noisette |
t'as quelle superficie dans ta cuisine? Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 22-11-2011 à 11:05:24 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Pkoi5 |
|
Pkoi5 |
|
Pkoi5 | Quelques photos... Mais bon.. hum. Prises vite fait avant de manger.
Message cité 2 fois Message édité par Pkoi5 le 22-11-2011 à 14:06:34 |
Kaffeine Noisette |
edit: purée, tes assiettes pâtes il me le faut quoi Message édité par Kaffeine le 22-11-2011 à 14:08:12 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Kaffeine Noisette |
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 22-11-2011 à 14:15:04 |
Kaffeine Noisette |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Kaffeine Noisette | Clair, dressage et présentation nickel, d'ailleurs j'arrive vraiment pas et le pire quand je fais des curry et autres tambouilles |
Pkoi5 |
|
Pkoi5 |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Pkoi5 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Pkoi5 |
|
marvel002 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 22-11-2011 à 16:08:04 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
_Nev | Envie de beurre, de bretonnie et de "ça s'appelle comment ton truc déjà, couille-ama. Non, ça peut pas être ça |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






