Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

 

 

Faut-il renommer le topic?


 
30.8 %
 16 votes
1.  Certainement pas, bande de tarés [:rolleyes]
 
 
53.8 %
 28 votes
2.  Topic Cuisine: le sérieux manger
 
 
1.9 %
      1 vote
3.  Topic Cuisine: le serious eats à la française
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Le sérieux manger
 
 
13.5 %
 7 votes
5.  Aubergine Won-Ton Canneberge
 

Total : 57 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  662  663  664  ..  3436  3437  3438  3439  3440  3441
Auteur Sujet :

Topic Cuisine

n°28425094
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 19-11-2011 à 12:40:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mais ça troue la pomme ( [:churros norris] ) de part en part, tout ce que tu mets à l'intérieur n'y reste pas ? Ou t'as une astuce pour reboucher :D


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 19-11-2011 à 12:40:42  profilanswer
 

n°28425120
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 19-11-2011 à 12:44:54  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Comment faire de bonnes pommes au four ? [:castormalin:4]  
Déjà, comment vider la partie avec les pépins, il y a des techniques particulières ? Perso, je fais ça un peu à l'arrache, je découpe un peu comme je peux jusqu'à ce que tout ce que je veux enlever soit parti.
Et ensuite, on peut y mettre quoi ? Perso, sucre ou miel, épices, beurre. Là j'ai testé beurre + spéculoos aÿcrabouillaÿ, on verra bien ce que ça donne. Vos recettes ?


Du beurre demi-sel au moins ?


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°28425149
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-11-2011 à 12:49:47  profilanswer
 

Aujourd'hui, velouté de potiron aux chataignes et lardons. :o


Message édité par Mihirung_ le 19-11-2011 à 12:49:52

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°28425156
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 19-11-2011 à 12:50:55  profilanswer
 

custard a écrit :


Du beurre demi-sel au moins ?


paysan breton, si il faut, ils ont usurpé le nom pour se faire passer pour bretons [:emppapy]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°28425173
Adiht
Posté le 19-11-2011 à 12:54:44  profilanswer
 

castormalin a écrit :

mais ça troue la pomme ( [:churros norris] ) de part en part, tout ce que tu mets à l'intérieur n'y reste pas ? Ou t'as une astuce pour reboucher :D


Je pose la pomme sur une tranche de pain d'épices!


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°28425189
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 19-11-2011 à 12:57:07  profilanswer
 

castormalin a écrit :


paysan breton, si il faut, ils ont usurpé le nom pour se faire passer pour bretons [:emppapy]


 :D  
Sinon je fais un mix beurre+sucre que je mets à l'interieur, re surcre par dessus et l'eau au fond du plat pour ne pas que ça colle  [:lapinbilly:2]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°28425242
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 19-11-2011 à 13:04:54  profilanswer
 

Adiht a écrit :


Je pose la pomme sur une tranche de pain d'épices!


Fait maison au moins ? [:thebigo:5]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°28425259
Adiht
Posté le 19-11-2011 à 13:07:14  profilanswer
 

Bien sûr, qu'est-ce que tu crois?  [:das moorrad]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°28425485
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 19-11-2011 à 13:46:55  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28425538
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 19-11-2011 à 13:55:28  profilanswer
 

morb a écrit :

si c'est du poisson, un peu de vin blanc sec, une tranche de citron dessus, un trait de crème, dans la papillote et au four   :love:


Boooooon eh bah euh on remplacera le vin blanc par du bouillon pis la tranche de citron par du jus de citron pis la crème par de la crème.

 

M'enfin oki, ça se fait au four donc.

 

Sinking : Au plaisir ^^ Rien inventé mais c'est tellement simple et tellement bon..


Message édité par Astravia le 19-11-2011 à 13:57:07
mood
Publicité
Posté le 19-11-2011 à 13:55:28  profilanswer
 

n°28425539
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-11-2011 à 13:55:40  profilanswer
 

Astravia a écrit :

Ahah bah j'viens d'en faire tiens.. En gros, un pavé de saumon vaguement cuit à la vapeur, j'fais revenir des échalotes, j'colle mon pavé dans la poêle, j'le réduis en miette, j'déglace vaguement avec un truc (là, sauce soja), j'assaisonne, j'colle quelques fines herbes et un peu de crème fraiche et c'est booooon \o/.


C'était super bon merci :love:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28425667
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 19-11-2011 à 14:13:14  profilanswer
 

pour les pommes au four, moi c'est miel + amande ou noix :miam:
je voulais faire noix/raisin secs l'autre fois et j'ai oublié les raisins :sarcastic:


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°28426286
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 19-11-2011 à 15:48:10  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

pour les pommes au four, moi c'est miel + amande ou noix :miam:
je voulais faire noix/raisin secs l'autre fois et j'ai oublié les raisins :sarcastic:


vais le tenter ça [:huit]
Par contre, le trou est un peu petit non ( [:churros norris] ) pour mettre des raisins secs en prime ? Mais c'est un bon combo, j'en mets toujours dans le crumble [:huit]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°28426503
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-11-2011 à 16:34:23  profilanswer
 

Classique : jambon, fromage, œuf
Raffiné : fondue de poireaux, coquilles saint jacques
Tenant au corps : lardons, champignons, crème fraîche


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28426516
Dolores
Posté le 19-11-2011 à 16:36:52  profilanswer
 

Saumon, crème fraiche, aneth :love:

n°28426569
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 19-11-2011 à 16:49:53  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28426623
ashjibe
Dingir
Posté le 19-11-2011 à 17:01:32  profilanswer
 


 
 
Jambon de pays, roquefort, noix émiettées, gros tour de moulin de poivre.


---------------
"Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret
n°28426676
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 19-11-2011 à 17:11:19  profilanswer
 

castormalin a écrit :


vais le tenter ça [:huit]
Par contre, le trou est un peu petit non ( [:churros norris] ) pour mettre des raisins secs en prime ? Mais c'est un bon combo, j'en mets toujours dans le crumble [:huit]


 
j'arrose autant dedans que dessus! ça caramélise doucement au four c'est trop bon! :miam:


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°28426948
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 19-11-2011 à 18:04:15  profilanswer
 

Ce soir tartiflette avec des pates. :o


---------------
Le Saoumfa
n°28426955
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-11-2011 à 18:04:49  profilanswer
 

:fouyaya:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28426958
Kaffeine
Noisette
Posté le 19-11-2011 à 18:05:09  profilanswer
 

Ce soir curry à une liste d'un km d'épices :D et charlotte choco poires histoire de :D
 

n°28426975
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 19-11-2011 à 18:07:11  profilanswer
 


C'est peut-être une croziflette :o

n°28426977
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-11-2011 à 18:07:28  profilanswer
 

beurk :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28426986
Kaffeine
Noisette
Posté le 19-11-2011 à 18:09:00  profilanswer
 

vous auriez une recette inratable de saumon? Parce que bon, je sais pas cuisiner le poisson :D
 
ah sinon à midi, moules marinières, avec moules bretonnes hein, terrible avec un verre de gewurtz :o

n°28427011
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2011 à 18:12:37  answer
 

Kaffeine a écrit :

vous auriez une recette inratable de saumon? Parce que bon, je sais pas cuisiner le poisson :D

 

ah sinon à midi, moules marinières, avec moules bretonnes hein, terrible avec un verre de gewurtz :o

 

Micro-ondes !

 

Tu fais revenir des petits légumes au beurre ou à l'huile d'olive, tu sales et tu fais cuire avec un peu de vin blanc. (oignons, céleris, poireaux, carottes, fenouil... comme tu veux)
Tu mets une couche de petits légumes au fond tu plat, ton saumon, une couche de légumes par dessus. Et tu fais cuire au micro-ondes, moi je mets 6 minutes. Avec des petites pommes de terres ou du riz c'est très bon, le micro-ondes ça a l'air bizarre mais ça rend le poisson tout fondant  [:drasche]


Message édité par Profil supprimé le 19-11-2011 à 18:13:51
n°28427079
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 19-11-2011 à 18:22:42  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Muffins banane choco au four !


 [:sir_knumskull]


---------------
Le Saoumfa
n°28427202
papillonne​tte
Posté le 19-11-2011 à 18:43:12  profilanswer
 


+1 avec Lorelei et Dolores
+
Andouille de Guéméné et moutarde à l'ancienne
+
Reblochon-oignon et quelques rondelles fines de patates (gras, mais le gras, c'est la vie).


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°28427242
papillonne​tte
Posté le 19-11-2011 à 18:47:22  profilanswer
 

Kaffeine a écrit :

vous auriez une recette inratable de saumon? Parce que bon, je sais pas cuisiner le poisson :D
 
ah sinon à midi, moules marinières, avec moules bretonnes hein, terrible avec un verre de gewurtz :o


En papillote c'est inratable.
 
Avec du citron, de l'aneth et des oignons, 20min au four (il ne faut pas trop cuire le saumon)


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°28427268
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 19-11-2011 à 18:50:18  profilanswer
 

Vais me faire offrir des moules à muffins à Nowel !  [:nozdormu]


---------------
Le Saoumfa
n°28427275
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 19-11-2011 à 18:51:09  profilanswer
 


andouille, oeuf et fromage [:e-te]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°28427330
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 19-11-2011 à 18:59:39  profilanswer
 

Jambon, fromage, oignons, oeuf.  [:huit]  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°28427365
Adiht
Posté le 19-11-2011 à 19:05:00  profilanswer
 


Viande hachée sauce tomate + béchamel  [:mamy_furax]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°28428338
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 19-11-2011 à 21:46:18  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28428610
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-11-2011 à 22:29:10  profilanswer
 

ashjibe a écrit :


 
 
Jambon de pays, roquefort, noix émiettées, gros tour de moulin de poivre.


Voilà :love:


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°28428620
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-11-2011 à 22:30:17  profilanswer
 

Adiht a écrit :


Je pose la pomme sur une tranche de pain d'épices!


C'est très bon aussi avec une tartine beurrée, ou une biscotte, avec un tout petit peu de sucre et de cannelle.
Sous la pomme :o


Message édité par In Ze Navy II le 19-11-2011 à 22:31:48

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°28429255
Dolores
Posté le 19-11-2011 à 23:41:05  profilanswer
 

Ce soir, on fait des carbos sans lardons parce que ça n'existe pas ici, et donc avec du pepperoni parce qu'on a ça dans le frigo et qu'on s'est dit que ça serait bon. [:fing fang fung]

n°28429308
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 19-11-2011 à 23:51:05  profilanswer
 

Oui, pepperoni ou bien chorizo ça va bien.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  662  663  664  ..  3436  3437  3438  3439  3440  3441

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plats cuisinés, y a quoi comme marques ?Topic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic 
Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)