Kaffeine a écrit :
vous auriez une recette inratable de saumon? Parce que bon, je sais pas cuisiner le poisson  ah sinon à midi, moules marinières, avec moules bretonnes hein, terrible avec un verre de gewurtz 
|
Micro-ondes !
Tu fais revenir des petits légumes au beurre ou à l'huile d'olive, tu sales et tu fais cuire avec un peu de vin blanc. (oignons, céleris, poireaux, carottes, fenouil... comme tu veux)
Tu mets une couche de petits légumes au fond tu plat, ton saumon, une couche de légumes par dessus. Et tu fais cuire au micro-ondes, moi je mets 6 minutes. Avec des petites pommes de terres ou du riz c'est très bon, le micro-ondes ça a l'air bizarre mais ça rend le poisson tout fondant
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2011 à 18:13:51