| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 14:14:21 ![]() ![]() |
Kheops 78 |
|
papillonnette |
Merci aussi pour les autres méthodes. Pour la terrine, j'ai un thermomètre mais je ne trouve jamais de recettes qui me plaisent vraiment. Edit : pour le foie gras au torchon, j'utilise du film de cuisson percé qui tient la chaleur depuis un cours à l'atelier des sens. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 21-11-2011 à 14:25:15 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 21-11-2011 à 14:22:26 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RandallBoggs | La page du démon ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette | Je les fais tremper avec un peu d'eau de javel et ensuite je les fais passer à 90°C ; Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 21-11-2011 à 14:30:34 |
castormalin 上手くなりたい | ok --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jonas c'est mon identité | l'eau de javel ça ne dégraisse pas --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 14:36:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 14:36:39 ![]() ![]() |
papillonnette |
Kaffeine Noisette |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
|
RandallBoggs |
Message cité 3 fois Message édité par RandallBoggs le 21-11-2011 à 14:47:09 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Kaffeine Noisette |
|
speedyop | c'est juste des knacky roulé dans de la pates feuilleté mais ca fait plus classe en americain |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Message édité par ragexen le 21-11-2011 à 14:54:35 |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 21-11-2011 à 14:54:45 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
papillonnette |
blueteen |
Message édité par blueteen le 21-11-2011 à 15:30:38 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pour la St Nicolas dans le Nord, on trouve des folards (néerlandais : volaeren), brioches composées de trois boules.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 21-11-2011 à 16:59:22 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kaffeine Noisette | je mets de la banane écrasée et puis remplace le lait par lait fermenté et c'est top Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 21-11-2011 à 17:16:26 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Dans le genre simple, facile, peu d'ingrédients à trouver : Gratin de saumon aux pommes de terre, testé et validé hier.
Message cité 2 fois Message édité par Belloc le 21-11-2011 à 17:47:19 --------------- les chiens aboient, le train passe |
papillonnette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |