| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 17:15:03 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | le Beaufort d'été est à 12€ effectivement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gilou Modosaurus Rex |
C'est excellent, ça. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 22-11-2011 à 17:26:12 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Pkoi5 |
|
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Explosion de calories --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
_Nev |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fab27654 | jai envie de me faire un truc salé plutot la
|
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 18:12:32 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | gratin |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
fab27654 |
_Nev |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kaffeine Noisette | alors on peut pas t'aider |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Kaffeine Noisette |
|
bichromat Cr₂O₇²⁻ | En fait j'ai vu cette recette tout à l'heure : http://www.chefnini.com/far-breton [...] chataigne/
fab27654 |
Pkoi5 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Kaffeine Noisette |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Ouais, je suis pile poil dans le topic. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai fait un pseudo parmentier de poisson ce soir, bah c'était bien bueno --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ah oui, pour vérifier la cuisson, je pique une fourchette dans le far. |
castormalin 上手くなりたい |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
Ça fait beaucoup de sucre, non ? De mon côté, en prenant les proportions de la recette que j'ai mise en lien : - 180 gr de farine je le trouve trop fade. Je pense qu'avec 120 gr de sucre ce serait bien (et un peu de rhum Message cité 1 fois Message édité par bichromat le 22-11-2011 à 20:36:44 --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 20:32:00 ![]() Concernant le site avec les produits italiens, y'a moyen de me conseiller 2-3 produits ? |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
castormalin 上手くなりたい | Par curiosité, c'est combien au kilo le delpeyrat ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
_Nev |
Dolores |
Oui il a d'ailleurs dit sur son blog de ne surtout pas faire la recette de l'émission, car il l'a améliorée entre temps (lors de l'émission, ça a apparemment foiré, et il l'a récupérée hors caméra, mais bon |
dinsdale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |