| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 17:48:11 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
eratokki |
|
Kaffeine Noisette | La pâtisserie c'est le mal quand même. On bat les blancs en neige, o miracle ça a l'air léger mais en fait c'est tjs le même nombre de calories |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Kaffeine Noisette |
bien sur que l'un implique pas l'autre, sinon ça se saurait Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 21-11-2011 à 19:18:19 |
psychatricmeuh Empty Walls | retrouvé merci
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Kaffeine Noisette | 'tain, la tête de la bête |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 19:20:27 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 21-11-2011 à 19:21:56 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle non plus n'y voit rien de miraculeux, mais ça t'aura fait une raison de cracher sur quelqu'un. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kaffeine Noisette |
moi non plus, je dis que c'est traître et penser au contraire est miraculeux Message édité par Kaffeine le 21-11-2011 à 19:30:41 |
kaymi |
|
papillonnette | Endives caramélisées au roquefort :
Message édité par papillonnette le 21-11-2011 à 19:37:43 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai fait ça ce soir http://www.audreycuisine.fr/2011/0 [...] x-oignons/
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
papillonnette |
papillonnette |
morb | pour ceux qui aiment le roquefort avec les noix et qui veulent une recette originale,
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tiens je viens justement de chercher des recettes avec du chou vert.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
morb | avec ton choux vert tu peux faire des choux farcies |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Farci avec de la viande, non merci, trop cher. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
papillonnette |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai ptet pas ton salaire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Un chou vert, c'est un chou frisé ? |
Kaffeine Noisette |
papillonnette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |