| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent : --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 19:00:24 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gilou Modosaurus Rex |
Tant que c'est pas des gambas...
Message édité par gilou le 12-11-2011 à 20:39:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Mat44 |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
RandallBoggs |
|
le capuccino avec un p oui | Des pommes dauphines avec le canard. |
Mat44 | Nan, un gratin dauphinois !
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
Theblack-cat | Un gratin de dauphin a la graisse de canard |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 12:53:16 ![]() ![]() |
le capuccino avec un p oui | Bah avec des cuisses de canards confites je fais souvent du gratin dauphinois.
|
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Je plussoie les tagliatelles. Et je mets de l'aneth quand je fais des pâtes au saumon. --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | au pire tu rajoutes du gorgonzola dans la crème --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 13-11-2011 à 13:58:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Coccynelleuh |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
speedyop | je crois qu'il n'y a pas plus simple que la cuisine vapeur. Je viens d'acheter un panier en bambou
|
Adiht | J'y mets du papier sulfurisé troué pour éviter que ça accroche --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ca doit faire plus d'une heure que je regarde ce blog : http://www.audreycuisine.fr
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Et un blog de plus dans mes favoris --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai envie de faire plein de trucs --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Adiht | Ah vous le connaissiez pas? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kaffeine Noisette |
|
papillonnette |
Pour la mayo, il faut mélanger une cuillère à soupe de moutarde avec un jaune d'oeuf, et un chouilla de sel. Tu mélanges bien. Edit : je parle de mayo faite au fouet. Message édité par papillonnette le 13-11-2011 à 21:06:49 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Adiht | C'est sûrement ça, en fait pour rattraper, j'ai laisser reposer, j'ai attendu que tout se décompose, j'ai enlevé le surplus d'huile, rebattu et hop c'est monté comme par magie! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |