| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
psychatricmeuh Empty Walls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 12:11:41 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
randomly974 |
randomly974 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Servir avec une boule de glace à la vanille©
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 20:44:43 ![]() Bon et bien j'ai fait mes tagliatelles au poulet et aux champignons à la crème, avec des échalottes. La prochaine fois je rajoute du vin blanc |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 20:54:15 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tomates cerises, champignons, lardons ? Mais... où est la garniture ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Simple mais efficace |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est déjà mieux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Désolé, j'ai été traumatisé par les recettes de tarte à la tomate ("pâte + coulis de tomate, voilà c'est prêt --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores | Tout s'explique. |
isadora |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ashjibe Dingir |
ezzz 23 |
lerat143 | Moi j'arrette la cuisson environ une louche avant la fin de cuisson.
|
ashjibe Dingir | D'ailleurs vous mettez réellement 18 minutes pour faire un risotto ? Parce que je dois mal m'y prendre mais moi c'est plutôt autour de 30 minutes pour que ça ressemble à un vrai risotto... --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 18-11-2011 à 14:47:22 |
Kaffeine Noisette |
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 18-11-2011 à 14:51:18 |
Kaffeine Noisette |
|
castormalin 上手くなりたい | La caille facile : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lerat143 |
|
castormalin 上手くなりたい | Il y a un gugusse qui s'appelle Bernard Laurence, un cuisinier voyageur sur tf1 là, ce serait pas notre Bernard ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dolores | Me semble que si. Message édité par Dolores le 18-11-2011 à 20:33:56 |
castormalin 上手くなりたい | ça avait l'air bon son truc aux noix de cajou --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ihih.. J'ai acheté des paupiettes de poichon, j'sais même pas comment que ça se prépare mais elles me faisaient telleeeeeeeeement enviiiiie ! |
morb | si c'est du poisson, un peu de vin blanc sec, une tranche de citron dessus, un trait de crème, dans la papillote et au four |
castormalin 上手くなりたい | Comment faire de bonnes pommes au four ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht | J'utilise un évide-pomme http://www.mathon.fr/cat-ustensile [...] 70118.aspx --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
castormalin 上手くなりたい | mais ça troue la pomme ( --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |