c'est pas le gras qui manque au Canada 
en février je dévalise les rayons du supermarché en achetant 10kg du cheddar
j'en trouve jamais à Lyon, snif
edit: d'ailleurs si tu veux que je te ramène des trucs, laisse moi savoir
Bon, mon compte déconne aléatoirement, donc pour le saumon finalement
cuit 6-7 min seul sur la poele, ensuite 7min encore avec champis de paris (petits découpés en quarts), ensuite j'ai déglacé avec un démi verre de vin fruité, rajouté un peu de crème, réduit, le tout servi avec des pâtes fraiches
Message édité par Kaffeine le 20-11-2011 à 17:26:17