Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

 

 

Faut-il renommer le topic?


 
30.8 %
 16 votes
1.  Certainement pas, bande de tarés [:rolleyes]
 
 
53.8 %
 28 votes
2.  Topic Cuisine: le sérieux manger
 
 
1.9 %
      1 vote
3.  Topic Cuisine: le serious eats à la française
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Le sérieux manger
 
 
13.5 %
 7 votes
5.  Aubergine Won-Ton Canneberge
 

Total : 57 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  663  664  665  ..  3436  3437  3438  3439  3440  3441
Auteur Sujet :

Topic Cuisine

n°28431210
Mat44
Posté le 20-11-2011 à 12:53:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kaffeine a écrit :

vous auriez une recette inratable de saumon? Parce que bon, je sais pas cuisiner le poisson :D


 
Le mi-cuit de saumon teriyaki de Bernard
 
(On peut remplacer le mirin par du xérès ou même du vin blanc pas trop sec)  
 
Ne vraiment pas faire cuire longtemps et dans une poêle très chaude. Servir avec un filet de la marinade, réduite dans une casserole, sur du riz.
 
Ca déchire !


---------------
papayou, papayou, papayou papayoulélé
mood
Publicité
Posté le 20-11-2011 à 12:53:43  profilanswer
 

n°28431244
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-11-2011 à 12:57:44  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Ce soir, on fait des carbos sans lardons parce que ça n'existe pas ici, et donc avec du pepperoni parce qu'on a ça dans le frigo et qu'on s'est dit que ça serait bon. [:fing fang fung]


T'as pas moyen d'en faire avec un bout de poitrine ou autre morceau de porc ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°28431359
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 20-11-2011 à 13:15:20  profilanswer
 


Presque pareil, estragon à la place de l'aneth !
 
Bon, cet aprèm', je tente des cookies à la vache qui rigole et peut-être à autrechosemaisjenesaispasquoi.

n°28431482
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-11-2011 à 13:35:01  profilanswer
 


 [:bvampire]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28431819
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-11-2011 à 14:25:23  profilanswer
 

Je déteste :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28431898
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 20-11-2011 à 14:38:59  profilanswer
 

Vrai chorizo espagnol extra-fort :love:  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°28431985
Theblack-c​at
Posté le 20-11-2011 à 14:52:55  profilanswer
 


 
Mais +1 c'est 10 fois meilleur qu'avec de la viande hachée  [:sir_knumskull]

n°28432805
Dolores
Posté le 20-11-2011 à 16:53:52  profilanswer
 

radioactif a écrit :

T'as pas moyen d'en faire avec un bout de poitrine ou autre morceau de porc ?

On a rien trouvé de convaincant. :d

n°28432850
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-11-2011 à 16:58:15  profilanswer
 

Bah du bacon, non ?


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28432851
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-11-2011 à 16:58:20  profilanswer
 

Ce soir gratin de choux fleur avec des oeufs [:huit]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 20-11-2011 à 16:58:20  profilanswer
 

n°28432863
Dolores
Posté le 20-11-2011 à 16:59:41  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Bah du bacon, non ?

Bah oui, mais on avait du peperroni dans le frigo j'ai dit. [:zedlefou:1]

n°28432866
Dolores
Posté le 20-11-2011 à 17:00:06  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Ce soir gratin de choux fleur avec des oeufs [:huit]

Tu devrais blinder de chorizo histoire de masquer le gout du chou-fleur. :o

n°28432875
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-11-2011 à 17:01:18  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Tu devrais blinder de chorizo histoire de masquer le gout du chou-fleur. :o


 [:bvampire]  


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28432887
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 20-11-2011 à 17:03:22  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Ce soir gratin de choux fleur avec des oeufs [:huit]

[:cerveau pouah]  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°28432896
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-11-2011 à 17:04:25  profilanswer
 

:d
Avec la béchamel et les oeufs ça le fait bien :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28432905
papillonne​tte
Posté le 20-11-2011 à 17:05:26  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Tu devrais blinder de chorizo histoire de masquer le gout du chou-fleur. :o


+1.  :o


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°28432907
Theblack-c​at
Posté le 20-11-2011 à 17:05:33  profilanswer
 

C'est tres bon le chou fleur :o

Message cité 1 fois
Message édité par Theblack-cat le 20-11-2011 à 17:05:45
n°28432908
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-11-2011 à 17:05:34  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Bah oui, mais on avait du peperroni dans le frigo j'ai dit. [:zedlefou:1]


Nan, mais c'était en réponse à ton «on n'a rien trouvé de convaincant» en fait, pour la prochaine fois, think bacon !


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28432917
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-11-2011 à 17:06:21  profilanswer
 

Mais c'est super bon sa race le chou-fleur !


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28432920
Dolores
Posté le 20-11-2011 à 17:06:30  profilanswer
 

Oui on y a pensé mais rien dans le bacon nous a inspiré. Pareil, y'avait de la pancetta, et je sais pas si c'est comme ça en tant normal, mais les tranches c'était genre 60% de gras, donc on a laché l'affaire. :d

n°28432969
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-11-2011 à 17:12:33  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Oui on y a pensé mais rien dans le bacon nous a inspiré. Pareil, y'avait de la pancetta, et je sais pas si c'est comme ça en tant normal, mais les tranches c'était genre 60% de gras, donc on a laché l'affaire. :d


Ouais  ça peut être bien gras, mais c'est idéal pour la carbo, et tu jettes le gras quand c'est cuit... et bon quand tu regardes des lardons, t'as pas mal de gras... Enfin tu nous diras ce que ça donne, mais bon, n'étant pas fan du tout de pepperoni, évidemment, ça aide pas !


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28433005
Kaffeine
Noisette
Posté le 20-11-2011 à 17:19:45  profilanswer
 

c'est pas le gras qui manque au Canada :D

 

en février je dévalise les rayons du supermarché en achetant 10kg du cheddar :D j'en trouve jamais à Lyon, snif
edit: d'ailleurs si tu veux que je te ramène des trucs, laisse moi savoir

 


Bon, mon compte déconne aléatoirement, donc pour le saumon finalement

 

cuit 6-7 min seul sur la poele, ensuite 7min encore avec champis de paris (petits découpés en quarts), ensuite j'ai déglacé avec un démi verre de vin fruité, rajouté un peu de crème, réduit, le tout servi avec des pâtes fraiches


Message édité par Kaffeine le 20-11-2011 à 17:26:17
n°28433097
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 20-11-2011 à 17:39:44  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Ils sont tous neuf de chez HEMA ! :D


Heureusement qu'ils sont tous neufs chez Hema, on va pas acheter des trucs d'occaz ! :o
 
Tu veux dire qu'ils sont tout neuf ? :o
 
Et sinon c'etait bon ? :o


---------------
Le Saoumfa
n°28433117
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 20-11-2011 à 17:42:12  profilanswer
 

Apero avec du monde samedi midi, j'ai pensé à :
- rouleaux de printemps
- crevettes ail, sel & poivre
- feuilletés à la viande
- cookies salés lardons/surimi/olives
- cannelés salés saucisse/moutarde/estragon
 
:o


---------------
Le Saoumfa
n°28433212
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 20-11-2011 à 17:57:30  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Mais c'est super bon sa race le chou-fleur !

Oui, mais cru ou a peine cuit, et pas noyé dans de la béchamel blanchâtre et des fils de gruyère fondu.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°28433217
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-11-2011 à 17:58:24  profilanswer
 

gilou a écrit :

Oui, mais cru ou a peine cuit, et pas noyé dans de la béchamel blanchâtre et des fils de gruyère fondu.
A+,


Non mais chacun ses goûts espèce d'intolérant [:julm3]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28433396
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-11-2011 à 18:20:35  profilanswer
 

gilou a écrit :

Oui, mais cru ou a peine cuit, et pas noyé dans de la béchamel blanchâtre et des fils de gruyère fondu.
A+,


Mornay au comté maison, c'est tout simplement merveilleux.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28433401
Kaffeine
Noisette
Posté le 20-11-2011 à 18:21:18  profilanswer
 

_sentenza_ a écrit :

Apero avec du monde samedi midi, j'ai pensé à :
- rouleaux de printemps
- crevettes ail, sel & poivre
- feuilletés à la viande
- cookies salés lardons/surimi/olives
- cannelés salés saucisse/moutarde/estragon
 
:o


ça peut être que bon  [:delarue6]

n°28433520
Theblack-c​at
Posté le 20-11-2011 à 18:36:35  profilanswer
 

J'ai des galettes de riz dans le placard, et pour faire des nems il faut obligatoirement une friteuse ?
On peut les faire autrement ? (four ? poele ? )

n°28433544
Kaffeine
Noisette
Posté le 20-11-2011 à 18:38:40  profilanswer
 

Theblack-cat a écrit :

J'ai des galettes de riz dans le placard, et pour faire des nems il faut obligatoirement une friteuse ?
On peut les faire autrement ? (four ? poele ? )


 
 
Tu chauffes l'huile dans une casserole et ça fait l'affaire, je fais les nuggets/oignons rings/poulet en beignets (pour recette asiatique)

n°28433653
papillonne​tte
Posté le 20-11-2011 à 18:49:00  profilanswer
 

Theblack-cat a écrit :

J'ai des galettes de riz dans le placard, et pour faire des nems il faut obligatoirement une friteuse ?
On peut les faire autrement ? (four ? poele ? )


+1 avec Kaffeine
Pour moi, les nems, ça se fait en petite friture, c'est à dire dans un poêlon ou un wok, une poêle assez haute ou une casserole. Tu mets 3-4 cm d'hauteur d'huile.
 


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°28434310
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 20-11-2011 à 19:48:12  profilanswer
 

Les cookies salés c'est quand même vachement plus écœurants que les cookies sucrés !
 
(Testé vache qui rit/thym, parmesan/lardons et fait les classiques au chocolat)

n°28434321
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-11-2011 à 19:49:37  profilanswer
 

Parmesan/lardons, paie ton hypertension en deux secondes [:ddr555] Tu m'étonnes que ce soit écoeurant :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°28434443
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 20-11-2011 à 20:01:25  profilanswer
 

Meme pas vrai !  [:djekyl]


---------------
Le Saoumfa
n°28440670
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-11-2011 à 13:05:57  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Ouais  ça peut être bien gras, mais c'est idéal pour la carbo, et tu jettes le gras quand c'est cuit... et bon quand tu regardes des lardons, t'as pas mal de gras... Enfin tu nous diras ce que ça donne, mais bon, n'étant pas fan du tout de pepperoni, évidemment, ça aide pas !


 
 [:tim_coucou:1]


---------------
et voilà
n°28440684
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-11-2011 à 13:07:05  profilanswer
 


C'était une proposition pour Dolo, tu sais bien que jamais je ne ferais ça.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28440734
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2011 à 13:12:24  answer
 

Putain j'ai recommencé ma fondue de poireaux à la graisse de foie gras de canard, photo à venir normallement


Message édité par Profil supprimé le 21-11-2011 à 13:12:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  663  664  665  ..  3436  3437  3438  3439  3440  3441

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plats cuisinés, y a quoi comme marques ?Topic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic 
Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)