mmm, tiens, ça me dirait bien d'essayer, par contre la forme je la trouve bizarre
je serais quand même pour les aplatir un peu
SInon ce soir en dessert STRUDEL, tentative nr2, je dirais un 8/10, même si la moitié est déjà partie 
Vous auriez des recette de salades, mais sans salade verte? style carottes rappées, carottes+pommes, ou choux+qch
Message édité par Kaffeine le 13-11-2011 à 21:59:05