Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

 

 

Faut-il renommer le topic?


 
30.8 %
 16 votes
1.  Certainement pas, bande de tarés [:rolleyes]
 
 
53.8 %
 28 votes
2.  Topic Cuisine: le sérieux manger
 
 
1.9 %
      1 vote
3.  Topic Cuisine: le serious eats à la française
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Le sérieux manger
 
 
13.5 %
 7 votes
5.  Aubergine Won-Ton Canneberge
 

Total : 57 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  ..  3436  3437  3438  3439  3440  3441
Auteur Sujet :

Topic Cuisine

n°28367233
Adiht
Posté le 13-11-2011 à 21:11:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est sûrement ça, en fait pour rattraper, j'ai laisser reposer, j'ai attendu que tout se décompose, j'ai enlevé le surplus d'huile, rebattu et hop c'est monté comme par magie!  [:sebxoii]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le 13-11-2011 à 21:11:58  profilanswer
 

n°28367243
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 13-11-2011 à 21:13:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28367250
Adiht
Posté le 13-11-2011 à 21:14:22  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


Sortir l'oeuf avant, qu'il ne soit pas trop froid
Mettre jaune d'oeuf + moutarde d'abord, et attendre un peu avant la suite


Ah, j'ai dû déconner avec la moutarde qui sortait du frigo!


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°28367546
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-11-2011 à 21:49:17  profilanswer
 

Adiht a écrit :


Ah, j'ai dû déconner avec la moutarde qui sortait du frigo!


Voilà, attendre au moins une minute avant de commencer à ajouter l'huile.


Message édité par In Ze Navy II le 13-11-2011 à 21:49:29

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°28367619
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-11-2011 à 21:56:24  profilanswer
 

Je viens de faire ça : http://www.audreycuisine.fr/2011/0 [...] -chocolat/
Et bien ça se laisse bien manger :o [:huit]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28367630
Kaffeine
Noisette
Posté le 13-11-2011 à 21:57:45  profilanswer
 

mmm, tiens, ça me dirait bien d'essayer, par contre la forme je la trouve bizarre :D je serais quand même pour les aplatir un peu

 

SInon ce soir en dessert STRUDEL, tentative nr2, je dirais un 8/10, même si la moitié est déjà partie :o

 

Vous auriez des recette de salades, mais sans salade verte? style carottes rappées, carottes+pommes, ou choux+qch


Message édité par Kaffeine le 13-11-2011 à 21:59:05
n°28367656
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-11-2011 à 22:00:41  profilanswer
 

Tomate avocats pomme carottes  
Tomates thon concombre olives noires
Sinon divers salades de pâtes, riz...


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28367661
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-11-2011 à 22:01:23  profilanswer
 

De beaux champignons de Paris en lamelles, de la fleur de sel, du citron, de l'huile d'olive ou de pépins de raisin, du poivre, et des amandes effilées grillées.
 
Du fenouil râpé, des pommes, des noix, du fromage.


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°28367675
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-11-2011 à 22:03:01  profilanswer
 

Ah oui des champignons aussi comment ai-je pu oublier :love:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28367813
randomly97​4
Posté le 13-11-2011 à 22:16:04  profilanswer
 

Surimi, tomate, thon, mais, avocat, oignon cru, lardons cuits, huile olive, vinaigre, sel poivre.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2011 à 22:16:04  profilanswer
 

n°28367880
Kaffeine
Noisette
Posté le 13-11-2011 à 22:23:56  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Tomate avocats pomme carottes  
Tomates thon concombre olives noires
Sinon divers salades de pâtes, riz...


 

In Ze Navy II a écrit :

De beaux champignons de Paris en lamelles, de la fleur de sel, du citron, de l'huile d'olive ou de pépins de raisin, du poivre, et des amandes effilées grillées.
 
Du fenouil râpé, des pommes, des noix, du fromage.


 

Sinking a écrit :

Ah oui des champignons aussi comment ai-je pu oublier :love:


 

randomly974 a écrit :

Surimi, tomate, thon, mais, avocat, oignon cru, lardons cuits, huile olive, vinaigre, sel poivre.


 
 :love: merci, je prends note

n°28370771
Pkoi5
Posté le 14-11-2011 à 11:26:22  profilanswer
 

Dégustation de jambon de porc noir de Bigorre ce we dans un salon gastro/vins.
 :love:  
Magique, magnifique... L'extase.
Ca fond en bouche... Argh...
Du coup, obligé d'en ramener un bon kg!  :D

n°28370820
papillonne​tte
Posté le 14-11-2011 à 11:30:43  profilanswer
 

Pkoi5 a écrit :

Dégustation de jambon de porc noir de Bigorre ce we dans un salon gastro/vins.
 :love:  
Magique, magnifique... L'extase.
Ca fond en bouche... Argh...
Du coup, obligé d'en ramener un bon kg!  :D


 [:cerveau lent]


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°28370873
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 14-11-2011 à 11:35:19  profilanswer
 

Par contre c'est quand même bien chéros, quasiment le prix d'un Pata Negra, si je me souviens bien...


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°28371056
Pkoi5
Posté le 14-11-2011 à 11:51:54  profilanswer
 

fdaniel a écrit :

Par contre c'est quand même bien chéros, quasiment le prix d'un Pata Negra, si je me souviens bien...


Entre 55€/kg (jarret) et 90€ (à la coupe). 70€ pour de la noix, ce que j'ai pris.
 
C'est a peu prés les prix constatés sur le net.
 
Je n'ai qu'un vague souvenir du Pata Negra. Il faudra que je le goute à nouveau. Ce Bigorre est vraiment excellent!

n°28371396
laa-laa
Posté le 14-11-2011 à 12:35:32  profilanswer
 

Hier soir pour la première fois, soupe stracciatella !
 
C'est une soupe italienne aux œufs et pâtes.
 
C'est tout simple, faire cuire les pâtes (risoni de préférence, mais nous on a fait ça avec des pâtes de bouillon étoiles :o ) dans du bouillon de poule.
Battre des œufs (un par personne s'il y des pâtes) avec du parmesan, poivre.
Quand les pâtes sont cuites, les réserver et intégrer les œufs doucement au bouillon en remuant sans arrêt avec un fouet ou une fourchette.
Laissez cuire 2/3minutes. Rajouter du persil et les pâtes et hop une petite souplette pour l'hiver [:cerveau delight]

n°28372527
papillonne​tte
Posté le 14-11-2011 à 14:30:04  profilanswer
 

laa-laa a écrit :

Hier soir pour la première fois, soupe stracciatella !
 
C'est une soupe italienne aux œufs et pâtes.
 
C'est tout simple, faire cuire les pâtes (risoni de préférence, mais nous on a fait ça avec des pâtes de bouillon étoiles :o ) dans du bouillon de poule.
Battre des œufs (un par personne s'il y des pâtes) avec du parmesan, poivre.
Quand les pâtes sont cuites, les réserver et intégrer les œufs doucement au bouillon en remuant sans arrêt avec un fouet ou une fourchette.
Laissez cuire 2/3minutes. Rajouter du persil et les pâtes et hop une petite souplette pour l'hiver [:cerveau delight]


Ah merci, je vais essayer ça cette semaine.  :jap:


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°28372820
yajirobe01
Posté le 14-11-2011 à 14:57:00  profilanswer
 

il manque une recette là  [:ddr555]

n°28375064
Kaffeine
Noisette
Posté le 14-11-2011 à 18:26:25  profilanswer
 

 

question, et pourquoi tu veux mettre du poulet dedans, sachant qu'il est pas encore cuit? dans le sens que tu peux le préparer comme tu veux  :o ou t'as pas assez?

 

sinon on peut dorer le poulet à la poêle ça doit être bon  :o si ton gratin dauphinois est bien assaisonné il y a pas de raison que ça soit fade ; dans le sens assaisonne ton gratin comme d'hab quoi et ça doit déchirer, bon j'ai faim la


Message édité par Kaffeine le 14-11-2011 à 18:27:28
n°28375112
Kaffeine
Noisette
Posté le 14-11-2011 à 18:30:49  profilanswer
 


pas faux  :o

 

pour la panacotta ça doit être bon, mais vue que je prends du café même en intraveineuse je suis pas une référence :o
tu fais moitié crème, moitié café? :love:


Message édité par Kaffeine le 14-11-2011 à 18:31:21
n°28375120
RandallBog​gs
Posté le 14-11-2011 à 18:31:56  profilanswer
 
n°28375155
RandallBog​gs
Posté le 14-11-2011 à 18:35:19  profilanswer
 


Dans le cadre d'un gratin, j'aurais opté pour des cuisses, ça a plus de goût que les blancs. Je dis ça, je dis rien. [:cosmoschtroumpf]

n°28375163
Kaffeine
Noisette
Posté le 14-11-2011 à 18:36:29  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :


Dans le cadre d'un gratin, j'aurais opté pour des cuisses, ça a plus de goût que les blancs. Je dis ça, je dis rien. [:cosmoschtroumpf]


autant les faire rotir et les servir avec du gratin, mais c'est pas la question  :D  
 
je sens bien un gratin se profiler ce soir chez moi  :o

n°28375166
RandallBog​gs
Posté le 14-11-2011 à 18:36:44  profilanswer
 


J'avais mal lu ton message et avais répondu à côté. [:cosmoschtroumpf]
 
Nan mais là, j'ai pas ça sous la main et je peux pas citer de tête, mais j'avais une pu. de sa race de recette de tourte de pomme de terre au poulet, mais il va falloir attendre que je rentre chez moi pour retrouver la recette.

n°28375179
RandallBog​gs
Posté le 14-11-2011 à 18:38:28  profilanswer
 

Kaffeine a écrit :


autant les faire rotir et les servir avec du gratin, mais c'est pas la question  :D  
 
je sens bien un gratin se profiler ce soir chez moi  :o


Il ne s'agit pas de le faire rôtir. Là, j'aurais émincé les cuisses et mélangé aux pommes de terre. Genre avec la crème, il y a tous les goûts qui se mélangent. [:cerveau lent]

n°28375181
Kaffeine
Noisette
Posté le 14-11-2011 à 18:38:43  profilanswer
 

Non mais un gratin c'est toujours bon :o

n°28375193
RandallBog​gs
Posté le 14-11-2011 à 18:39:57  profilanswer
 


Mais c'est plus neutre.  [:spamafoote]
 
Mais c'est ce que tu as sous la main, ouais, ouais, je sais...   [:paydaybear:5]

n°28375195
Kaffeine
Noisette
Posté le 14-11-2011 à 18:40:05  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :


Il ne s'agit pas de le faire rôtir. Là, j'aurais émincé les cuisses et mélangé aux pommes de terre. Genre avec la crème, il y a tous les goûts qui se mélangent. [:cerveau lent]


 :love: je comprends, mais je préfère les cuisses rôties :D chacun dans son délire ce soir  :D  :lol: sinon , rien à voir, les cuisses c'est bon pour les woks, je trouve que cest moins sec que les blancs  :D  
 

n°28375229
Kaffeine
Noisette
Posté le 14-11-2011 à 18:44:00  profilanswer
 


 [:sir_knumskull]

n°28375312
Dolores
Posté le 14-11-2011 à 18:54:53  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  ..  3436  3437  3438  3439  3440  3441

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plats cuisinés, y a quoi comme marques ?Topic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic 
Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)