| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
psychatricmeuh Empty Walls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 11:27:54 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
castormalin 上手くなりたい |
Message édité par castormalin le 16-11-2011 à 11:43:38 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Pkoi5 | Need LA meilleure recette de foie gras mi-cuit.
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 16-11-2011 à 14:47:40 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Pkoi5 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le plus important ça reste la qualité du foie : quand tu appuies avec le pouce il faut que ça s'enfonce légèrement et que ça revienne doucement en place (quand il est froid). S'il est trop raide il sera probablement de mauvaise qualité, et rendra trop de gras à la cuisson. Je ne sais pas trop ce que valent les Delpeyrat, ils ont un label quelconque (genre Label Rouge) ? Provenance française ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette |
Adiht | C'est pas le poids que tu poses dessus pendant que ça cuit / refroidit? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est aux dimensions intérieures de la terrine ? Si oui ça doit servir à presser le foie gras en appuyant dessus pendant qu'il refroidit, pour que la texture finale soit plus serrée (j'ai une terrine Le Creuset avec ce genre de système). Si non, euh, chais pas, ce serait pas le couvercle ? Tu as d'autres photos ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 15:21:55 ![]() ![]() |
Dolores |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est une coupelle --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 16-11-2011 à 15:53:42 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Kaffeine Noisette |
|
Dolores | Oui, mais c'est dégueu je trouve. |
Kaffeine Noisette |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 16:43:08 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fgiuliano |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 10:40:35 ![]() Moi je mets des miettes de speculoos entre deux cousses de mousse au chocolat. C'est tout con mais c'est super bon |
castormalin 上手くなりたい | Cookies chorizo de Pkoi5 testé et approuvé hier, très bons et faciles à faire, je mets un 9 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 11:39:51 ![]() Vous avez une recette avec des champignons et de la crème ? (à part cuisiner les champignons dans la crème) |
GzK |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pkoi5 |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tarte tomates cerises / champignons / Lardons ça peut le faire d'après vous ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 12:03:14 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
psychatricmeuh Empty Walls | moi je fais sans oui. je vois pas ce que ça apporterait perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






