| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent : --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 15:13:32 ![]() ![]() |
blueteen |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Paella maison prévue pour la semaine prochaine --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 27-08-2011 à 15:57:33 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Kaffeine Noisette |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 27-08-2011 à 16:12:40 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
blueteen |
Je viens de peser 100g de sucre, et j'ai transvasé dans un verre mesureur. Pour la farine, ça arrive pile entre 1/8 et 1/4l (~185ml) Message édité par blueteen le 27-08-2011 à 16:29:11 |
blueteen |
|
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 16:14:16 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
blueteen |
|
Kaffeine Noisette | Bon, ce soir, moussaka. Avec le temps pourri ça me donne trop envie d'en faire Non mais quand je cook des choses que je connais, je fais aussi à ma sauce. Par contre la paella j'ai jamais fait de ma vie quoi et puis il y a un piège à éviter? Of course ça se trouve sur google, mais peut-être un petit conseil/secret pour la réussir? Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 27-08-2011 à 17:02:02 |
Mat44 |
Message édité par Mat44 le 27-08-2011 à 19:16:46 --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
castormalin 上手くなりたい | Je suis super fier de moi : acras au crabe.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Le plus dur pour le crabe, c'est de pas trop en bouffer en décortiquant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette | |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
castormalin 上手くなりたい | elle regarde masterchef --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Kaffeine Noisette |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette | |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Kaffeine Noisette |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Aujourd'hui, financiers à la noix de coco --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
blueteen |
|
Kaffeine Noisette | La recette 140g beurre Message édité par Kaffeine le 28-08-2011 à 21:07:33 |
Arrgghh | Hello,
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 29-08-2011 à 10:57:10 |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Kaffeine Noisette | Désolée, j'ai jamais cuisiné du thon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |