Sinon marquer le coup d'un anniversaire au bureau? Vous conseillerez quoi? Je suis prenante de toute idée, merci. sachant que c'est plutôt style 'croissant à la pause café'
Qu'est-ce que je peux faire avec du filet de poulet mais sans crème fraiche, vinaigre de framboise, toussa
(Oui j'ai fait une recherche )
Merci
Message édité par phoneix35 le 26-08-2011 à 18:27:59
---------------
Bordel, quand on rentre sur la piste.
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 26-08-2011 à 18:43:24
Tu as des epices ? Tu fais macérer ton poulet en morceaux ou mini filets dans une sauce citron/soja/curcuma/curry/gingembre/huile d'olive/ail/suivant ce que tu as. Qqes minutes à la poele. Tu sers ca par dessus une salade composée ou avec qqes legumes sautés.
Tu as des epices ?
Tu fais macérer ton poulet en morceaux ou mini filets dans une sauce citron/soja/curcuma/curry/gingembre/huile d'olive/ail/suivant ce que tu as.
Qqes minutes à la poele.
Tu sers ca par dessus une salade composée ou avec qqes legumes sautés.
Question noob : Une sauce au citron, c'est du citron ?
Je pensais faire ça avec des pâtes en fait, parce que j'ai pas de salade
---------------
Bordel, quand on rentre sur la piste.
on est perso responsable uniquement des sablés les verrines schtroumpf c'est un granité citron-schtroumpf expérimental, qui s'est révélé un peu trop acide et gélatineux les autres verrines, c'était un yaourt-crème de spéculos extra, avec des MMs dedans
jpegfr
Posté le 27-08-2011 à 12:54:06
Ce matin c'est patisserie....
Biscuit pépitte de chottecolat de Martha Stewart....
Pour 18 biscuits :
160 g de farine
105 g de beurre
40 g de sucre en poudre
40 g de sucre roux
1/2 cc de gros sel
1 cc d'extrait naturel de vanille Elvanillo
1 oeuf
150 g de pépites de chocolat noir ou au lait ou un mélange des deux. J'ai mis en meme temps 4-5 caramels durs.
Préchauffer le four à 180°.
Dans le bol d'un robot, battre le beurre et les deux sucres jusqu'à ce que le mélange blanchisse et devienne crémeux.
Ajouter le sel, l'extrait de vanille et l'oeuf. Incorporer la farine mélangée et enfin les pépites de chocolat.
Prélever des cuillères à soupe bien pleines de pâte et les disposer sur une (ou des) plaque(s) à pâtisserie en espaçant bien les tas d'au moins 5 cm comme pour les cookies, la pâte va s'étaler à la cuisson.
Enfourner et laisser 10-12 min jusqu'à ce que les biscuits soient dorés sur les bord.
Ce matin c'est patisserie....
Biscuit pépitte de chottecolat de Martha Stewart....
Pour 18 biscuits :
160 g de farine
105 g de beurre
40 g de sucre en poudre
40 g de sucre roux
1/2 cc de gros sel
1 cc d'extrait naturel de vanille Elvanillo
1 oeuf
150 g de pépites de chocolat noir ou au lait ou un mélange des deux. J'ai mis en meme temps 4_5 c
Je viens encore avec une question existentielle: Je cherche une bonne recette de madeleines. (chocolat ou autre) Bien moelleuses, même si c'est une bombe calorique
Le bouquin de Martha Stewart, il est génial.
edit: la recette du site de Bernand apparemment n'est pas top.
ça nous a bien plu avec nos amis, du coup on a envie de se lancer des défis couleurs comme ça... j'ai deux bouquins de cuisine spécifiques d'ailleurs, "vert" et "noir".