| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 22:47:01 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
Comment vous faites pour le vin? Chaque fois que j'en utilise dans des sauces c'est Hyper-acide. edit: grilled Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 08-08-2011 à 22:53:50 |
Theblack-cat |
|
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 08-08-2011 à 23:16:30 |
koskoz They see me trollin they hatin | Donc une fois le poulet presque cuit, j'ajoute le vin à blanc dans la poêle, a feu doux, et une fois que la quantité commence à diminuer je met la crème ?
--------------- |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 08-08-2011 à 23:28:57 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 23:28:01 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
Kaffeine Noisette | mmm, ça doit être bon tout ça
|
papillonnette | Merci pour la recette. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 08-08-2011 à 23:35:40 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 08-08-2011 à 23:47:44 |
papillonnette |
|
Kaffeine Noisette |
|
Pkoi5 |
Kaffeine Noisette | mmm, supposons |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Pkoi5 | |
Dolores |
jonas c'est mon identité |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Kaffeine Noisette | Bonsoir, Ce soir on a essayé à la maison : Le poulet de Général TSO, recette du blog de Bernanrd. http://www.lacuisinedebernard.com/ [...] l-tso.html Un truc de fou, très très trè bon, mais un peu long à préparer et pourtant on s'est mis à deux. ça q du nous prendre environ 45 minutes minimum (à deux hein). Je recommande vraiment cette recette, pas compliquée, mais la préparation est assez longue. De plus voulant économiser de l'huile j'ai fait cuire les beignets du poulet dans une petite casserole ce qui a pris le plus de temps. EDIT: de plus, deux cuissons sont nécessaires, ce qui rend les beignets bien croustillants. Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 09-08-2011 à 21:08:17 |
papillonnette |
|
kami pouet |
Voilà une petite photo, désolé j'ai pas le temps de faire une mise en scène à la pouette
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dolores | Une salade patates/cervelas/échalotes. C'est régime. (par rapport à la fondue, je veux dire) |
ducky9 | Nous avons commencé à préparer hier les gnocchis d'aubergine de Bernard (ou plutôt AK).
|
Adiht | Une salade pour accompagner ton régime!
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |