| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 14:42:50 ![]() ![]() |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai acheté une bouteille de la marque Lea & Perrins : la meilleure de toute les marques de sauce Worcestershire --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Pkoi5 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 15:48:33 ![]()
|
Dolores |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c quand meme dommage, j'aurais preferé que ça evolue vers un truc + axé sur la cusine --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 15:51:39 ![]() ![]() |
Pkoi5 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
kami pouet |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 19:28:29 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | 'tain j'ai envie de pain perdu à cause de toi pouette --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | effectivement ya des pains DLG qui se perdent ici --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
papillonnette | Ce soir, le cake que je préfère parmi tous les cakes :
|
papillonnette |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Dommage que j'aime pas le concombre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kaffeine Noisette | Les gens!!! QN aurait une recette testée et approuvée d'un cheesecake, SVP? Pouette, ton blog papillonnette: je note la recette du poulet tandori, chaque fois que j'en fais c'est trop sec, je vais tester ta méthode Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 04-08-2011 à 21:42:39 |
papillonnette |
|
Dolores | Cuite l'aubergine, j'imagine ? |
papillonnette | Oui, pardon. |
Dolores | |
Pkoi5 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Kaffeine Noisette |
|
ducky9 | On a fait une tarte aux figues hier, base pâte sucrée Bernard puis http://www.marmiton.org/recettes/r [...] 25254.aspx
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Cend Meuh ! |
|
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 05-08-2011 à 10:16:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |