| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 10:14:50 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pkoi5 tu le ferais avec quoi ton CC si on a pas de LIDL à proximité ? Les test de CC que j'avais fait etaient assez compact avec du fromage frais/kiri/fromage blanc, etc, par contre avec du mascarpone c'est tip top niveau onctuosité, mais dur dur à couper/servir. Et tu mets un truc gélifié pour que le dessus tienne bien ? Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 05-08-2011 à 10:22:08 --------------- Le Saoumfa |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 05-08-2011 à 10:28:53 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ptet testé avec du Philadelphia ouais. --------------- Le Saoumfa |
Dolores | Nan y'en a partout des feuilles de gélatine. |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 05-08-2011 à 10:38:32 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Kaffeine Noisette |
Merci les gens Pas de souci pour trouver la cheese cream des nos jours. Je pense de me lancer avec un salé riccota/tomates séchées/tuc parce qu'on va faire un coma diabétique avec toutes les pâtisseries et sucreries qu'on a la maison Sinon en parlant de la gélatine: j'ai essayé de faire de "Jelly" américaine, c'était TROP BON pour l'été! EDIT: il y a un topic où on peut causer accessoires et bouquins cuisine? Style les moules, robot, où est-ce que vous achetez votre matériel? Où on peut poser ses petites questions au fur à mesure ici? Message édité par Kaffeine le 05-08-2011 à 11:19:21 |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 11:16:42 ![]() ![]() |
Dolores |
Dolores |
Kaffeine Noisette |
|
Dolores | Moi j'en mets 3 fois plus |
Kaffeine Noisette |
Pas vu ce topic, merci Message édité par Kaffeine le 05-08-2011 à 11:23:08 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Elric15 | Drapal tres sympa ce topic
|
kami pouet | Dites les gens, pour un gratin de pomme de terre c'est mieux de faire cuire les rondelles/dés de Pdt à la vapeur avant ou direct dans le plat à gratin ça suffira ? |
kami pouet | Ah en fait je viens de réflechir : on peut soit les cuire au four soit juste les gratiner et dans ce cas on pourrait les cuire à la vapeur.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'est mieux de les précuire avant de les finir au four.
--------------- Le Saoumfa |
Pkoi5 |
|
ezzz 23 | +1 J'ai réussi de très bon gratins sans précuisson. Faut surtout une cuisson lente et une bonne dose de crème si on veut un gratin bien moelleux et fondant. Message édité par ezzz le 05-08-2011 à 15:20:31 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Kaffeine Noisette | Si on est pas pressé directement au four, avec une cuisson lente. Si on est à la ramasse, mieux de faire cuire à la vapeur avant |
kami pouet | Okay merchi |
Kaffeine Noisette | sauf qu'il y a des gens comme mon homme, vers 11h30," tu veux manger quoi à midi"? "Gratin dauphinois" |
Dolores | Ben il se le fait. |
Kaffeine Noisette |
|
--------------- Le Saoumfa |
Dolores | Moi je les fais précuire au micro-ondes |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
mercure66 Scarlet Needle ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |