j'ai des pâtes à réchauffer au frigo, et un peu tout ce qu'on peut trouver dans une cuisine, ya un truc sympa à faire plus réfléchi que tout jeter à la poêle avec de l'huile et des épices?
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 28-06-2011 à 11:07:12
bon ben j'ai sauté tout ça avec sauce soja et moutarde à l'ancienne, c'etait particulièrement bon
Message édité par TheCreator le 28-06-2011 à 11:07:19
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
Perso dans la pâte, je ne mets que le sucre vanillé.
---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
In Ze Navy II
Obsédée textuelle
Posté le 29-06-2011 à 01:07:15
Oui c'est bon, c'est vrai.
Mais je n'aime pas prendre le risque que ça colle, d'une part, et surtout j'adore fourrer du fromage dans mes crêpes. Ou n'importe quoi de salé.
Enfin notamment du roquefort
---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
Dolores
Posté le 29-06-2011 à 08:46:40
Ca change quoi de laisser reposer la pâte d'ailleurs ? Parce que je l'ai jamais fait de ma vie et c'était toujours très bon.
Ca change quoi de laisser reposer la pâte d'ailleurs ? Parce que je l'ai jamais fait de ma vie et c'était toujours très bon.
Bah et la tendresse, bordel ?! Une petite sieste en guise de dernière volonté avant d'être brûlée vive, ta pâte à crêpes ne mérite-t-elle donc même pas ça ?
Bah et la tendresse, bordel ?! Une petite sieste en guise de dernière volonté avant d'être brûlée vive, ta pâte à crêpes ne mérite-t-elle donc même pas ça ?
---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
Zut, j'ai perdu ma recette de gateau fondant au chocolat (un truc bourré de beurre que j'avais eu sur ce topic). Ou alors c'est un moelleux, je sais plus . La recherche intra topic ne donne rien. Au secours !
On met le choco et le beurre au micro-ondes pour faire fondre.
Pendant ce temps, dans un mixer (ou à la main, mais c'est plus chiant ^^), on mélange le sucre et les oeufs.
Et puis on rajoute le choco/beurre fondu, la farine, la levure et le lait.
On met au four pendant 1h à 180/200° et tadaaaaam
vofou
Posté le 30-06-2011 à 16:44:26
Nan, c'est pas celui là... C'est un qui cuit en 20 minutes que j'avais.
Il est bon, celui là ? Ca me parrait très costaud en beurre/sucre...