| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par KapweT le 21-05-2011 à 13:25:48 |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 13:14:54 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | muffins de bernard qui met en avant le moule special a muffins --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Levure chimique + bicarbonate de soude pour 170g de farine, tu m'étonnes qu'ils doublent de volume.. O_o |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2011 à 16:05:17 ![]()
|
blueteen |
Bernard, je t'apprécie, mais parler de toi à la 3ème personne et faire comme vous étiez dissociés (toi et bernard donc), c'est moyen....... Message cité 2 fois Message édité par blueteen le 21-05-2011 à 16:51:20 |
blueteen |
|
blueteen |
|
patatroc |
|
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 16:56:05 ![]() ![]() |
patatroc |
blueteen |
Message cité 1 fois Message édité par blueteen le 21-05-2011 à 17:05:24 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui enfin, l'usurpation d'identité... "monsieur, vous êtes condamné à trois ans de --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
blueteen |
Ben pour dire des conneries on t'a déjà, donc pas la peine que d'autres se créent des identités bidons pour faire de même ! A ce moment-là, pourquoi a-t'il effacé son message de pub si c'est si peu grave... Message cité 3 fois Message édité par blueteen le 21-05-2011 à 17:12:52 |
patatroc |
|
patatroc |
|
patatroc |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
blueteen |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'as raison. C'est un problème grave, j'alerte les Nations Unies et la CIA.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
blueteen |
|
patatroc |
|
patatroc |
|
blueteen |
|
Pkoi5 |
blueteen |
Message cité 2 fois Message édité par blueteen le 21-05-2011 à 17:56:48 |
Pkoi5 |
|
Pkoi5 |
|
Dolores |
Mihirung_ est inimitable. |
blueteen | Farcies à quoi ? ^^ |
Dolores | A la viande. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |