Reprise du message précédent : Han ça a l'air terrible ! Et super l'idée du crumble au chorizo Comment vous faites pour que les pavés restent entiers ? Chez moi ils finissent toujours en miettes à la cuisson
Han ça a l'air terrible ! Et super l'idée du crumble au chorizo Comment vous faites pour que les pavés restent entiers ? Chez moi ils finissent toujours en miettes à la cuisson
---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
ladybluee
Moitié thon, moitié moule.
Posté le 15-06-2011 à 23:24:07
Bon merci pour les recettes, je les garde précieusement de coté pour une prochaine fois.
J'ai donc fait un cake, aspect très réussi, je vous donnerai le verdict et la recette demain si ca vaut le coup.
---------------
"La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle."
Je viens de manger des sardines "marque repaire", c'était très bon Mince, j'ai pas pensé à garder l'anneau d'ouverture...
Repère.
blueteen
Posté le 16-06-2011 à 19:49:43
ho le boulet que je suis, je me suis fait capter
ladybluee
Moitié thon, moitié moule.
Posté le 16-06-2011 à 21:39:39
Bon mon cake était très reussi, du coup je balance la recette ici: 170g de beurre ramoli et autant de sucre, fouetter ensemble jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Rajouter un à un 4oeufs.
Rajouter petit à petit 200g de farine mélangée à & sachet de levure.
Et mettre enfin les petits plus de son choix : raisins etc person, j'ai mis des pépites de chocolat, top.
Cuire 45 min à 200°c
Facile et il a été dévoré
---------------
"La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle."
bon ben deux avocats bien murs qui trainaient... on les écrase a la fourchette on regarde ce que l'on a sous la main. pas grand chose. alors hop, un chouilla de sel, de l'échalote, de la coriandre et du jus de citron et hop, un guacamole maison qui n'a pas fait long feu !!
speedyop
Posté le 19-06-2011 à 20:24:12
je viens de découvrir les pop cake, des minis gateau sur un baton de sucette, bien envie de tester