| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Dolores |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 22:54:58 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 04:11:39 ![]() C'est ça : comme des pâtes normales mais avec une forme de gros grain de riz. Caybon. Message édité par Profil supprimé le 21-06-2011 à 04:12:17 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en turquie on s'en sert pour le riz --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ezzz 23 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | juste une petite poignée --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
blueteen |
|
qisope Effortless Versatility |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | http://recetteschinoises.blogspot. [...] -geda.html
Message édité par totoz le 21-06-2011 à 11:16:58 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 11:16:08 ![]() ![]() |
speedyop | bon bah je vous donne celui de ma soeur aussi
|
Cend Meuh ! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | perso j'aime beaucoup les makis maison, mais c'est quand meme super long à préparer. Puis faut les laisser refroidir, c'est vraiment meilleur, et faire attention à ne pas utiliser le riz trop chaud, la dernière fois le saumon a commencé à cuire une fois le maki roulé puis ils faisaient franchement uxcool, j'arrive pas à en faire des petits Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 21-06-2011 à 15:46:22 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dolores | Non mais il parle du moule là. Dans le moule tu mets pas la feuille, tu la rajoutes qu'après. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dolores |
Ben apparemment oui. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 23:45:50 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
miyas |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
lunabulle |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
kley Miaou ! |
C'est facile de faire les makis à la main, on peut même les serrer plus facilement qu'avec la natte (avec la feuille de nori, of course) Message édité par kley le 22-06-2011 à 19:53:06 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores | C'est facile mais c'est loooong CMB non ? |
Dolores |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tu ôtes du feu, tu fous quelques noisettes de beurre (oui, même avec l'huile d'olive du début) et du parmesan, tu mélanges vigoureusement, et tu sers. Sérieux, je vois pas ce qui est difficile là-dedans une fois que tu connais les petits trucs de base qui figurent tous dans ma recette. Message édité par lorelei le 22-06-2011 à 20:11:44 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Theblack-cat | Pour les salades, j'ai mangé ce midi une salade de quinoa, c'est super bon ce truc |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |