Alors perso je fais encore plus simple avec des ravioles surgelées (comme ça t'as pas à galérer pour séparer chaque raviole, c'est déjà fait)
Je mets de l'huile dans une poele, je fais bien chauffer et je verse mes ravioles (toujours congelées) dans l'huile.
Je remue de temps en temps et quand c'est doré je sors les ravioles que je pose dans du sopalin pour retirer l'excès d'huile.
En voiture Simone !
Message édité par Sinking le 11-05-2011 à 12:58:33
---------------
Follow me to where the real fun is...!!
blueteen
Posté le 11-05-2011 à 17:46:10
Tout à fait, d'ailleurs sur la page citée, c'est marqué en astuces pour la surgélation.
J'achète soit des pré-découpées, soit je surgèle les plaques entières, et je les détache comme du chocolat quand j'en ai besoin, en les laissant dans leur emballage fermé, le temps de tout bien séparer.
'tain, j'ai fait le brownie de Bernard en version double quantité (1/2kg de sucre, 400g de beurre... ). Et ben je sais pas où j'ai merdé mais ça a pas l'air bon.
Comment on fait facilement de la chapelure ? J'ai essayé de râper du pain rassis, ça marche pas formidablement bien. Il faut le griller avant ? Faire des fines tranches ? Utiliser un mixer ou un mortier ?
Comment on fait facilement de la chapelure ? J'ai essayé de râper du pain rassis, ça marche pas formidablement bien. Il faut le griller avant ? Faire des fines tranches ? Utiliser un mixer ou un mortier ?
Je pense pas même si c'est vrai que c'est traitre de doubler les proportions en ayant la recette originale sous les yeux Mais c'est le mélange sucre + cacao qui m'avait pas l'air de donner le bon goût de chocolat. On verra bien à la dégustation.
Je pense pas même si c'est vrai que c'est traitre de doubler les proportions en ayant la recette originale sous les yeux Mais c'est le mélange sucre + cacao qui m'avait pas l'air de donner le bon goût de chocolat. On verra bien à la dégustation.
Ah les gâteaux aux cacao je les trouve toujours dégueux, perso§
Je confirme, le brownie de Bernard n'est vraiment pas optimal, le cacao+sucre, ça remplace pas le chocolat
Je confirme, le brownie de Bernard n'est vraiment pas optimal, le cacao+sucre, ça remplace pas le chocolat
Blasphème (mais je suis d'accord)
Pkoi5
Posté le 12-05-2011 à 15:53:53
Perso je l'ai trouvé différent, mais bon. Il a bien été apprécié.
Dolores
Posté le 12-05-2011 à 17:04:31
Bon. Il FAUT que je fasse des palets bretons. Une recette à conseiller ? Un truc pour pouvoir les conserver un peu (même s'ils risquent de ne pas faire long feu ) ?
Je viens d'en manger avec de l'ovomaltine crunchy, c'est ultime Je me retiens de ne pas défoncer le paquet
Pkoi5
Posté le 12-05-2011 à 17:13:04
²²²
Dolores
Posté le 12-05-2011 à 17:21:05
Ah ! J'avais cherché à palets, comme une grosse noob !
Merci Par contre pour la cuisson, j'ai pas l'intention de me faire autant chier, je vais faire comme dans les autres recettes que j'ai vu : on fait un boudin de pâte, on découpe des tranches, on les met dans des moules à muffin et hop, au four, et c'est tout