| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 21:03:30 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'arrive à distinguer les viandes des légumes ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Elles sont chères, c'est vrai, mais la qualité est là. La tenue à la cuisson est impressionnante, elles ne collent pas du tout (pas besoin de rajouter de l'huile qui sert à rien, etc...) L'utilisation de filières bronze permet d'avoir une excellente granulosité de surface qui retient parfaitement la sauce... Bref, une des meilleures pâtes industrielles Edit : 1/2 grillé Message édité par isofouet le 18-04-2011 à 21:06:27 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est bien, vous répétez à la perfection le discours marketing DeCeccon. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Not funny. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben en même temps, c'est pas dur de voir, suffit d'essayer pour voir que le discours marketing est quand même fondé Et les barillas sont très bonnes, j'ai jamais dit le contraire Message édité par isofouet le 18-04-2011 à 21:09:49 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 21:09:40 ![]() ![]() |
dobeliou | tiens, une question surement bien débile me vient a l'ésprit en cherchant a acheter du DeCecco par correspondance. Y'a quoi comme autres produits a consommation régulière diront nous que vous achetez, genre en grande quantité, et qu'on ne trouve pas en supermarché ou qu'on peut trouver moins cher via d'autres moyens. Je demande un peu par radinerie, un peu parceque DeCecco c'est l'exemple type qu'on ne trouve pas forcément les meilleurs produits en supermarchés, et aussi parceque je déteste rapporter de l'argent aux supermarchés Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 18-04-2011 à 21:13:16 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu vas devoir m'inviter à manger pour que je me rende compte de la différence, alors. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 18-04-2011 à 21:13:04 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Si t'arrives à avoir Kapwet, je jure de venir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Dolores |
Ben c'est à dire qu'il ne fait pas la distinction entre une orange pressée et du jus d'orange du supermarché. |
kytine :| |
|
blueteen |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2011 à 09:45:17 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
edit : et tu lui a dit pour les 8240 KCal ? Message cité 3 fois Message édité par totoz le 19-04-2011 à 10:19:42 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
blueteen |
|
defjay |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et les cookies alors ? et la creme fraiche ? et le beurre ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
defjay |
Par contre si on peut prendre du vrai bon beurre et de la vrai bonne mascarponne.....c'est meilleur.
Message cité 2 fois Message édité par defjay le 19-04-2011 à 11:39:14 |
blueteen | T'es mignonne totoz |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | surtout après 1 part de fatcake aux m&m's --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
defjay |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | toutafé, c'est juste bon a refiler a zoidberg --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Non mais je distingue pas le poulet du boeuf non plus hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2011 à 14:01:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |