| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 16:01:33 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
blueteen | Surtout pas malheureux ! Ils risqueraient de faire une crise cardiaque (il vaut mieux qu'ils meurent les artères bouchées |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Tiens à propos y'en a qui ont déjà fait du PBJ(peanut butter jelly) comme ces gros lards d'américains ? vos impressions? |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai fait les pates à la carbo vue dans les dernières pages.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 20:22:31 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ce sont de vrais pâtes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Toute autre marque que des De Cecco --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tout ce qui n'est pas DeCecco voyons ! Message édité par Mihirung_ le 18-04-2011 à 20:44:49 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | perso je remplace la farine par du ciment en poudre, ça cale bien --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dobeliou | j'ai trouvé ca http://www.huilesdolive.com/PBSCCa [...] me=P%E2tes
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Multiplié par 2.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dobeliou | ouais, plus cher quand même, mais pas de beaucoup. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas ce dont je m'étais souvenu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les barilla n5 500gr sont a 0.89€ dans mon cora --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non, les de cecco sont au dessus...c'est indiscutable --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
dobeliou |
dobeliou |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Clairement. Mais les Barilla sont tout à fait correctes, et si on respecte le temps de cuisson indiqué sur le paquet (les De Cecco, c'est cool, elles restent même al dente si tu dépasses un peu le temps de cuisson), on a des pâtes al dente qui n'ont rien à voir avec du plat tout prêt.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et ça vient de quoi, cette différence ?
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faudra juste que tu me montres où j'ai dit que je préférais les plats cuisinés.
dobeliou |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |